Trop de frustrations auraient pris le dessus sur le moral du Premier ministre français. C'est ce qu'aurait révélé un proche socialiste de Manuel Valls au magazine d'actualité L'Express. Très soucieux de son apparence physique, il aurait entamé un régime sans gluten strict le rendant irritable et dépressif, selon nos confrères journalistes. "Il flotte dans ses vêtements. Les gens qui l'invitent à dîner doivent attendre son départ pour aller se servir du fromage dans le frigo", raconte la source anonyme au journal.
Une crise de colère excessive contre une maquilleuse
Le Premier ministre tient à paraître en forme et irait même jusqu'à défier ses gardes du corps "plus jeunes et plus entraînés" à courir dans les couloirs de Matignon histoire de dépasser "ses limites".
Une pression morale ajoutée aux déboires du gouvernement et aux contraintes alimentaires qui rendraient Manuel Valls instable. L'Express rapporte une tendance à vouloir paraître "trop relax" et des crises de colères en racontant notamment son emportement contre une maquilleuse ayant renversé de la poudre sur sa veste.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.