Comment devenir une femme multiorgasmique ? On vous dit tout !

Muscler son périnée

Pour maximiser le plaisir et démultiplier les orgasmes, pensez à muscler votre périnée ! Certains exercices sont parfaits pour cela : vous pouvez faire des pressions de six contractions/relâchements du périnée, d'une durée de 8 à 12 secondes pendant lesquelles il faut expirer, puis souffler en relâchant. Il est important d'observer une pause de trente secondes entre chaque exercice.

Lors de la miction, il convient de faire une pause (aussi appelée "stop pipi"), pour savoir où se trouve exactement le muscle du périnée. L'idée est de stopper pendant le jet une ou deux fois au cours de la miction. Après cela, vous saurez exactement comment le muscler au quotidien.

User les sextoys pendant l'acte

Pour stimuler ses zones érogènes pendant l'amour, n'hésitez pas à donner à chéri(e) un sextoy ! Dans certains cas, la double pénétration, (sextoy dans le vagin) et sexe de monsieur dans l'anus, peut provoquer des orgasmes en cascade et offre à madame le fantasme du triolisme...

S'armer d'un anneau pelvien vibrant

Ce petit anneau en plastique ou en silicone à enfiler sur le sexe en érection de monsieur permet de stimuler le clitoris de madame pendant la pénétration. Les orgasmes clitoridiens peuvent ainsi se multiplier pendant la pénétration !

Sachez qu'il existe aussi des anneaux non vibrants qui ont pour but de durcir l'érection et de retarder l'éjaculation...

Penser aux boules de Geisha...

Les boules de Geisha permettent de remuscler le périnée et permettent d'avoir des orgasmes plus intenses. En les introduisant dans le vagin, le reflexe devient instantané : il ne faut pas les faire tomber !

Retrouvez tous les conseils dans "Osez devenir une femme multiorgasmique" de Servane Vergy (ed. La Musardine)

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.