Ne négligez pas le choix de la musique
Attention à bien choisir sa musique pour ne pas tomber à côté de la plaque pendant ce moment (parfait) d'intimité. Exit la musique hard rock ou le rap énervé (sauf demande expresse de votre partenaire), préférez plutôt une musique douce et surtout... explicite !
Dans "Osez une nuit d'amour parfaite", Marc Dannam recommande même une playlist très sensuelle, comme Try a little tenderness d'Otis Redding, Sex city de Pulp Sheffield ou encore Je t'aime moi non plus de Serge Gainsboug. Si vous manquez cruellement d’imagination, vous pouvez lancer l’indémodable radio FIP…
Nuit d'amour parfaite : pimpez votre chambre pour en faire un boudoir coquin
Pour passer un nuit coquine au possible, n'hésitez pas à placer des miroirs dans votre chambre, de manière en mettre en lumière les parties les plus hot de l'anatomie de votre partenaire et de la vôtre... Pourquoi ne pas accrocher un miroir au plafond ou bien devant le lit, pour vous mirer dans certaines positions ? Excitation garantie !
Pensez également à mettre des draps doux et frais et surtout à accumuler les coussins ! En effet, ils trouvent vite leur utilité dans les jeux les plus coquins...
Ne lésinez pas sur le prélude gourmand...
Avant de passer à l'attaque, rien ne vaut une mise en bouche qui vous mettra tout deux en appétit. Attention à ne pas alourdir votre partenaire par des mets trop riches ou encore épicés. Préférez des petits tapas qui ont l'avantage d'être picorés entre deux baisers...
Dans Osez une nuit d'amour parfaite, Marc Dannam incite les amoureux à varier les plats pour donner de la fantaisie à la table et laisser présager le meilleur pour la suite. N'hésitez pas à arroser cette pause gourmande d'une boisson soft ou alcoolisée pétillante ! Effet fraîcheur garanti !
Nuit d'amour parfaite : en avant les baisers (mais pas n'importe comment !)
Avant de vous lancer dans des préliminaires enflammés, commencez par vous embrasser tendrement, et pourquoi pas en usant (et abusant !) du fameux french kiss ! Partez également à la conquête d'autres zones du visage, le front, le nez, la paupière.... Plus vos baisers seront lents et langoureux, plus l'excitation grimpera. Les baisers bien faits sont une promesse de passer une nuit absolument par-fai-te.
Se déshabiller avec grâce
Pour faire monter l'excitation à son paroxysme, rien ne vaut un déshabillage en règle, avec beaucoup de sensualité ! Pour les plus téméraires, osez vous lancer dans un strip-tease langoureux. Progressivement, retirez vos vêtements et déboutonnez les dernières résistances, avant de laisser votre amant vous mordillez la peau puis, clou du spectacle, les tétons.
Nuit d'amour parfaite : le sein des seins
Pour faire languir votre partenaire, amusez-vous avec votre poitrine. En faisant glisser votre soutien-gorge délicatement par la bretelle, assurez-vous que vous cachez encore de vos mains votre poitrine. Amusez-vous à bomber les seins (en les compressant légèrement) pour les rendre (encore plus) attractifs.
La caresse incontournable
Faites grimper la température en entreprenant des caresses intimes à monsieur. Tout d'abord par-dessus le pantalon, pour faire monter l'excitation, puis doucement, en ouvrant sa braguette et en caressant son sexe en érection par-dessus son caleçon. L'objectif : lui donner envie de vous sauter dessus !
Nuit d'amour parfaite : les préliminaires au rendez-vous
Vous y êtes : seuls vos sous-vêtements masquent (en vain) votre désir de vous jeter l'un sur l'autre. Mais attention ! Là aussi, il s'agit de prendre son temps et d'amener son partenaire vers des plaisirs insoupçonnés... Le cunnilingus et la fellation, l'un après l'autre ou en position 69 sont généralement très appréciés avant la pénétration. Rappelons que le clitoris est l'organe le plus sensible qui soit. Difficile donc, de ne pas faire plaisir à madame en s'adonnant à ce plaisir buccal ! Attention, chacun fait bien comme il lui plait, et si vous souhaitez sauter cette étape pour passer à la pénétration, foncez !
Dites-lui tout (ou presque)
Pendant l'étreinte passionnée, n'hésitez pas à exprimer vos désirs les plus profonds. Marc Dannam souligne ainsi dans Osez une nuit d'amour parfaite : "privilégiez les phrases brèves et évitez la critique, au risque que l'autre se braque. Soyez stratégique et pensez à des formules du type "j'adore comme tu me caresses merveilleusement, ce serait absolument parfait si...."
Nuit d'amour parfaite : le postlude romantique
Après cette étreinte délicieuse, veillez à ne pas quitter le lit brutalement. Au contraire, prenez le temps de prendre soin de l'autre, de le chouchouter encore et encore... avant le deuxième round !
Osez... Une nuit d'amour parfaite (ed. La Musardine) 8.10 euros
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.