Comme il l’a annoncé publiquement le 8 mars 2017 sur Twitter, Johnny Hallyday est atteint d’un cancer. Il dit être suivi par "d’excellents professeurs", notamment dans le cadre de son traitement au Cedar Sinai Medical Center de Los Angeles, où il vit avec sa famille. La maladie est cependant tenace : le premier protocole des séances de chimiothérapie a été un échec, comme l’ont révélés nos confrères de VSD.
A lire aussi :
Denis Brogniart : sa perte de poids inquièteLe deuxième s’est en revanche avéré plus satisfaisant. Ce résultat encourage Johnny dans l’état d’esprit battant qui ne le quitte pas actuellement : "Fuck the cancer" ("Tuer le cancer"), affiche-t-il sur les réseaux sociaux, tout en continuant à se soumettre aux séances de chimiothérapie et immunothérapie nécessaires. Selon les révélations de Closer, il souffrirait d'un cancer du poumon, le plus meurtrier pour l'homme.
"Il faut le faire rire encore, et toujours"
"Johnny a décidé que rien ne l’empêcherait de vivre exactement comme avant, et même, parfois, encore plus intensément. Il est entré à nouveau dans un trip belles voitures, confie un musicien à VSD. Il s’est offert une nouvelle Bentley et une Maserati rutilante. Il faut le faire rire encore, et toujours. Les potes qui viennent lui offrent leur énergie et il adore ça."
Selon le magazine, les médecins ont indiqué au chanteur qu’il devait accepter la potentielle durée des soins, selon l’évolution de la maladie. Une chose est sûre : le soutien de Laeticia est indispensable, et celui de ses fans également. Ils le verront d'ailleurs peut-être sur scène en juin pour la tournée des "vieilles canailles". Le rockeur n’abandonne pas.
Vidéo : La vérite sur les cancers hereditaires
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.