La métamorphose de Laurent Ournac, n'en finit plus. En juin dernier Medisite rapportait que l'acteur avait perdu 45 kilos après avoir subi une "sleeve", une intervention qui consiste à retirer un bout de l'estomac. Samedi 29 août dernier, dans une interview pour l'émission 50min inside sur TF1, l'acteur encore amaigri a révélé être "passé de 140 à un peu moins de 90 kilos en 9 mois".
A lire aussi :
Sleeve : à partir de quel IMC ?Devant les caméras de TF1, l'acteur montre désormais de quoi se compose son repas : une assiette à dessert avec deux pommes de terre pour les féculents, 50g de steak haché pour les protéines et un fruit.
Avec un estomac réduit, l'acteur explique qu'il ne se sent pas affamé, mais au contraire, aussi repu qu'avant. Ce changement de vie, semble lui convenir parfaitement.
"C'est le Laurent Ournac que j'aurais toujours voulu être depuis longtemps", a-t-il confié. Pour ceux qui pensent que cette opération a été effectuée pour faire parler de lui, il répond : "ça ne me vient même pas à l'idée de me dire on m'aimera moins ou plus parce que j'ai maigri. Moi, je me sens bien comme ça. Je suis heureux de l'avoir fait."
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.