Richard Bohringer :

Enfin une bonne nouvelle sur la santé de l’acteur Richard Bohringer. Interviewée par le magazine Téléstar, en vente depuis lundi 21 septembre 2015, sa fille, Romane a révélé : "il est en quelque sorte guéri". Depuis quelques années, l’acteur de 73 ans enchaîne les problèmes sérieux.

En 2009, il apprend être atteint d’une hépatite C pour laquelle il a dû être hospitalisé. Plus récemment, le 16 avril 2015, il a été contraint d’arrêter sa pièce "J’avais un beau ballon rouge", afin de subir un traitement contre un lymphome, un cancer qui se développe dans le système lymphatique et affecte le système immunitaire.

Selon sa fille, de nouveau sur pied et en meilleure santé, Richard Borhinger a repris le chemin de la scène qu’il partage avec elle. "C’était bouleversant de monter sur scène avec lui, après une année éprouvante", a-t-elle déclaré. Emue, la jeune fille paraît confiante pour le futur de son père : "il était fragile quand il a commencé et au fur et à mesure et de jour en jour, il s’est renforcé."

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Partager :