Pour donner encore plus plaisir à votre partenaire pendant la fellation, vous pouvez utiliser un nouveau dispositif au double usage qui permet de garder les dents en place et améliorer les sensations péniennes. Pas encore en vente, il est exposé cette semaine à la galerie du King’s Collège de Londres et a été créé par le dentiste et artiste Kuang-Yi Ku.
A lire aussi :
Fellation : comment lui dire que je n'aime pas ?Il s’agit d’une sorte de gouttière en plastique avec des bosses et des courbes censées augmenter le plaisir au niveau du pénis. Elle s’insère dans la bouche du partenaire de la même manière qu’un appareil de protection dentaire. Elle serait ressentie comme du tissu humain et peut être personnalisée selon les goûts de chacun. A terme, Ku espère qu’il pourra implanter directement des cellules dans la bouche des personnes qui le désirent.
"Cette idée sera controversée car elle suggère que la technologie médicale puisse chercher à améliorer le plaisir et non pas simplement réduire le mal ou la douleur", a déclaré Ku au magazine Dazed Digital. Il envisage aussi, pourquoi pas, que son objet soit modifié en largeur et longueur pour s'adapter à la langue lors d'un cunnilingus.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.