Masturbation féminine : et si vous changiez vos habitudes ?
Sommaire

Avec un objet doux

Il est possible d’opérer une délicieuse pression sur son clitoris sans avoir à utiliser ses doigts ! En effet, avec un drap en boule, un oreiller ou un traversin, on se frotte en cadence pour faire monter (voire exploser) le plaisir !

Variantes : si vous vous trouvez en dehors de votre lit, vous pouvez utiliser le matériel à disposition comme les bords de chaises, le coin du lavabo, la rampe d’un escalier, etc. Il suffit d’un peu d’imagination !

A lire – Osez la masturbation féminine de Jane Hunt (édition La Musardine)

En serrant les cuisses

Une technique peu habituelle de masturbation féminine est celle dite du serrage de cuisses. En effet, en pressant les cuisses grâce à la force de ses adducteurs sur les grandes lèvres, on stimule facilement le clitoris. Cette pression bilatérale est idéale pour parvenir à l’orgasme incognito.

Avantages : cette position peut se réaliser lorsque l’on est habillée ! Pourquoi ne pas tenter dans un lieu public, face (ou pas) à chéri, pour faire monter la température d’un cran ?

A lire – Osez la masturbation féminine de Jane Hunt (édition La Musardine)

Avec de l’eau

Lorsque vous êtes sous la douche, vous pouvez diriger le pommeau sur votre clitoris et faire varier l’intensité du débit. Ce contact très doux permet une stimulation directe du clitoris et vous enverra à coup sûr au 7 ème ciel !

Avantages : une totale discrétion, un geste ultra précis et efficace !

A lire – Osez la masturbation féminine de Jane Hunt (édition La Musardine)

Sur le ventre

La position allongée sur le ventre est parfaite pour stimuler le clitoris. En effet, avec la pression du poids du corps, la main est bien calée entre ce dernier et le lit. Les doigts peuvent s’activer tantôt latéralement, tantôt de haut en bas, tantôt en cercle… pour un plaisir très introspectif !

Avantages : les zones érogènes du corps (ventre, seins, visage) sont stimulées ce qui participe à l’excitation. Ce type de masturbation permet de recréer un espace d’intimité où l’on est protégée du monde extérieur.

A lire – Osez la masturbation féminine de Jane Hunt (édition La Musardine)

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Partager :