

Un couple, c’est tantôt la valse des coeurs, tantôt les montagnes russes. Si les hauts et les bas font partie intégrante de la vie à deux, un manque de vigilance peut donner au temps le pouvoir d’asseoir une emprise négative sur le couple. Le temps… Ce fidèle ami ou cet ennemi omniprésent, selon les visions.
Du côté de l’amour et des relations, le temps peut-être perçu comme un booster de sentiments, il peut aussi faire peur, si l’on en croit le fameux adage qui dit que… l’amour ne dure que trois ans.
Mais alors qu'un tiers des mariages se terminent en divorce en France - quasiment un sur deux dans les grandes villes - et que les séparations se multiplient, certains couples choisissent de briser la routine en retrouvant la fougue des premiers jours.
Dans ce diaporama, découvrez 20 positions qui pourront briser la routine dans votre couple.
Ne faites pas du sexe l’objet d’un chantage
Les ébats amoureux, dans les débuts, sont souvent synonymes de moments charnels passionnés, de partage amoureux, d’intimité réjouissante et puissante. Au fil du temps, le désir s’estompe parfois, jusqu’à même s’éteindre presque complètement dans certains cas. Aussi, le manque d’envie de l’un, peut être mal perçu de l’autre et la rancœur s’installe au même titre que la frustration et l’émoi passionnel se transforme alors en "devoir conjugal". Le fameux terme qu’un grand nombre redoute.
"A force de dialogues de sourds, de reproches, de revendications, le sexe finit par devenir, aux yeux de l’un, l’affaire de l’autre. "Le lui accorder s’apparente à une capitulation, une corvée", indique le docteur Mimoun, qui évoque alors "la loi du tout ou rien." "Tout, c’est se soumettre à l’autre ; rien, c’est rester libre. Alors que le sexe ne peut être qu’un plaisir partagé."
Aussi, lorsque le désir part en vacances, profitez-en pour le rappeler à vous, en le redécouvrant sous un autre angle. N’hésitez pas à profiter des plaisirs en solitaire, pour espérer associer le sexe à autre chose qu’à une relation devenue presque "obligée". Si vous êtes à la place du partenaire qui a l’envie, mais à qui le droit de se rapprocher n’est pas accordé, réfléchissez à la raison pour laquelle votre moitié ne vous désire plus ou pourquoi elle se refuse à vous. Est-ce qu’elle associe le rapport conjugal à votre propre, et unique, désir ? La complimentez-vous parfois ?
Kamasutra : la position du poirier indien

Kamasutra : la position de l"arbre défendu

Kamasutra : la position de la brouette thaïlandaise

Kamasutra : la posiiton de la cravate de notaire

Kamasutra :la position du jeté arrière

Kamasutra : la position de la mystérieuse entrevue

Kamasutra : la position du petit pont

Kamasutra : la position du marteau-piqueur

Kamasutra : la position de la tortue

Kamasutra : la position de la toupie

Kamasutra : la position du tigre

Kamasutra : la position de l"union du papillon

Kamasutra : la position de la lune

Kamasutra : la position du loup

Kamasutra : la position de l"épicurien

Kamasutra : la position du cerf en rut

Kamasutra : la position de l"équerre

Kamasutra : la position de l"étreinte du panda

Kamasutra : la position de la grande ouverture

Kamasutra : la position de l"antilope

https://www.eyrolles.com/Loisirs/Livre/l-egoisme-partage-9782212567687/
https://timesofindia.indiatimes.com/life-style/relationships/love-sex/couples-who-use-this-one-word-have-happier-relationships-says-a-study/photostory/68023909.cms