12 positions très osées pour plus de frissons
Sommaire

Le jeté arrière

Mode d’emploi : L'homme est assis sur une chaise tandis que sa partenaire le chevauche, face à lui. Elle penche ensuite le buste en arrière. A l'homme de donner le rythme et d’aider, si besoin, sa partenaire. Il conserve les mains libres pour caresser la poitrine ou le sexe de son amante.

Avantage : Une excitation visuelle intense pour l'homme.
Inconvénient : La femme risque de se faire mal au cou ou à la tête, mieux placer un coussin sous sa tête avant de commencer. La position peut être un peu difficile à tenir pour les personnes qui manquent de souplesse.

Le jeté arrière

Le collier de Vénus

Mode d’emploi : Allongée sur une table, ou une surface suffisamment élevée, la femme prend appui sur son partenaire en accrochant ses pieds derrière le cou de son amant, qui se tient lui debout face à elle. Elle peut conserver cette position en équerre en s'accrochant avec ses mains au cou ou aux bras de son partenaire ou basculer vers l'arrière en prenant appui sur ses mains.


Avantage : Très visuelle, cette position est très excitante, et permet une pénétration profonde.
Inconvénient : Cette position est difficile à maintenir longtemps.

Le collier de Vénus

La brouette

Mode d’emploi : Penchée en avant devant son partenaire, comme dans la position du loup, la femme lève ensuite ses jambes fléchies, l’une après l’autre, pour que l’homme puisse maintenir la position en s’accrochant à ses chevilles, qu’il bloque de chaque côté de son bassin. C’est lui donne la cadence.


Avantage : L’homme jouit d’une vue plongeante sur sa partenaire, plutôt excitante.
Inconvénient : Cette position demande une certaine force physique, la femme étant en appui sur les mains, mais aussi pour l’homme qui doit soutenir le poids de son amante.

La brouette

La lune

Mode d’emploi : L’homme est assis et sa partenaire vient se positionner face à lui, allongée, emboitant ses jambes entre les cuisses de son amant. Si la position ne facilite pas une pénétration très profonde, elle offre au couple complicité et sensualité.


Avantage : Les deux partenaires restent suffisamment proches pendant le rapport pour se parler et se caresser mutuellement.
Inconvénient : Cette position demande à l’homme de faire preuve d’un minimum de souplesse.

La lune

L’épicurien

Mode d’emploi : L’homme prend place en position assise, les jambes écartées. Sa partenaire vient se placer à sa hauteur devant lui, comme pour une levrette. Dans cette position c’est elle qui donne le mouvement et impose son rythme, l’homme n’a plus qu’à profiter du spectacle.


Avantage : Une position visuelle, très excitante pour l'homme qui joue ainsi les spectateurs.
Inconvénient : L’homme reste relativement passif. Cette position ne favorise pas la complicité entre les deux partenaires.

L’épicurien

L’étreinte du panda

Mode d’emploi : Les amants s’allongent l’un en face de l’autre tête-bêche, comme pour un 69. L’homme s’installe entre les cuisses de sa partenaire, qui passe une jambe sous lui, l’autre par-dessus. C’est la femme qui facilite la pénétration en ondulant du bassin et en se rapprochant de son amant.


Avantage : Cette position autorise les caresses et suscite l'excitation visuelle des partenaires.
Inconvénient : La femme reste limitée dans sa liberté de mouvements. Les amants ne peuvent pas s’embrasser.

L’étreinte du panda

Le poirier indien

Mode d’emploi : La femme prend appui sur ses mains, tandis que l’homme, debout derrière elle, lui soulève le bassin pour lui permettre de venir coincer ses jambes sous les bras de son partenaire. Une position relativement physique, pour l’un comme pour l’autre. C’est l’homme qui mène la danse, en fonction de la souplesse de chacun.


Avantage : Très originale, cette position change de la routine, et offre un point de vue très excitant à l’homme.
Inconvénient : Cette position demande souplesse, habileté et endurance. Déconseillée aux maladroits ou aux débutants.

Le poirier indien

Le roseau

Mode d’emploi : La femme est allongée sur le dos, jambes écartées. L’homme vient se placer à genoux devant elle, et soulève ses hanches pour pouvoir la pénétrer. Sa partenaire peut alors prendre appui sur ses épaules ou sur sa tête, et sur ses pieds, pour s’arc-bouter, facilitant ainsi une pénétration plus profonde.


Avantage : La position favorise les caresses de l’homme sur le corps de sa partenaire. Il appréciera également dominer la situation. .
Inconvénient : Il faut une certaine condition physique pour tenir la position.

Le roseau

Le loup

Mode d’emploi : Debout, l'homme est placé derrière la femme, qui elle est penchée vers l'avant devant son partenaire, une position qui lui permet de jouir d'une vue plongeante sur la cambrure de sa femme. Il conserve ainsi les mains libres pour caresser les fesses, les seins, le clitoris de sa partenaire, ou conduire le mouvement et donner le rythme en s’agrippant à sa taille.


Avantage : Une bonne stimulation du point G pour la femme. L’homme reste libre de ses mouvements.
Inconvénient : Attention, cette position peut se révéler douloureuse pour la femme si la pénétration est trop brutale et trop profonde. La position peut être un peu inconfortable.

Le loup

L’Indra

Mode d’emploi : La femme est allongée sur le dos, les jambes repliées sur sa poitrine. Elle pose les pieds contre le torse de son partenaire, qui vient lui s’agenouiller face à elle. Pour plus de stabilité, ou favoriser une pénétration plus profonde, elle peut s’accrocher aux cuisses de son amant et imprimer un mouvement différent.


Avantage : Les sensations sont très intenses pour l’homme, qui, en raison de la position des jambes, fermées et resserrées, a le pénis comprimé.
Inconvénient : La pénétration, qui peut être très profonde dans cette position, peut être douloureuse pour la femme. Cette posture empêche également les amants de s’embrasser.

L’Indra

La cravate de notaire

Mode d’emploi : L’homme s’allonge sur le dos, jambes écartées. La femme vient se mettre à la hauteur de son amant, à genoux ou sur une fesse, et enserre le pénis de son amant entre ses seins. Elle imprime alors un mouvement de va-et-vient avec sa poitrine pour stimuler le pénis de son partenaire. Dans cette position, elle reste libre de lui offrir caresses, manuelles ou buccales.


Avantage : C’est la femme qui mène la danse et reste maîtresse du plaisir de son partenaire. Cette position permet de procurer un intense moment d'intimité.
Inconvénient : L'homme, assez passif, reste concentré sur son plaisir.

La cravate de notaire

Le 69

Mode d’emploi : Les amants s’allongent l’un en face de l’autre, ou l’un sur l’autre, tête-bêche. Ils restent libres de pratiquer les caresses qu’ils désirent, manuelles ou buccales, simultanément ou l’un après l’autre. La fellation et le cunnilingus sont des grands classiques du 69.


Avantage : Cette position procure d’intenses sensations. Souvent pratiquée lors des préliminaires, elle permet de « réveiller » l’excitation.
Inconvénient : Les amants ne peuvent se regarder ni s’embrasser. Difficultés à se concentrer sur les sensations et les caresses données en même temps.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Partager :