johnny hallyday et sa femme laeticia assister à la cérémonie des funérailles de l'actrice française mireille darc à...Johnny et Laeticia Hallyday le 1er septembre 2017 aux funérailles de Mireille Darcabacapress

Son manager Sébastien Ferran se voulait rassurant sur son état de santé au début du mois mais Johnny Hallyday aurait été hospitalisé d'urgence pour détresse respiratoire, dans la nuit du dimanche 12 novembre au lundi 13 novembre, selon le magazine Voici.

De retour dans sa maison de Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine depuis septembre, le chanteur atteint d'un cancer du poumon depuis près d'un an aurait été admis "dans un établissement parisien" précisent nos confrères. Un établissement où il aurait suivi dernièrement de nouvelles séances de chimiothérapie.

Et où "il se trouvait en observation pour faire quelques examens" ce vendredi selon le magazine Le Point. "L'entourage du chanteur espère une fin d'hospitalisation rapide" ajoute l'hebdomadaire. Aucune information supplémentaire n'a filtré pour le moment du côté de ses proches.

"C'est quand même notre idole de toujours"

Après l'annonce de son cancer en mars dernier, le chanteur avait commencé un premier protocole de chimiothérapie à Los Angeles où il réside la majeure partie de l'année. Des séances qui n'avaient pas eu les résultats escomptés. Après ce premier échec de traitement, la star avait tenté un nouveau traitement comme l'avait révélé Jean-Claude Camus, son ancien producteur, au mois d'octobre.

"Je sais qu'ils ont essayé un nouveau traitement et on croise les doigts pour que ça réussisse parce que c'est quand même notre idole de toujours." Entouré plus que jamais de sa femme Laeticia et de ses filles Jade et Joy, le rockeur va devoir trouver une nouvelle fois la force de combattre.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.