Hospitalisé il y a une semaine pour détresse respiratoire, le chanteur Johnny Hallyday qui souffre d'un cancer du poumon depuis un an a pu retrouver sa résidence La Savannah de Marnes-la-Coquette samedi 18 novembre. Il est rentré en ambulance en milieu de journée. Un proche cité par le journal du JDD s'est dit "très inquiet" pour le rockeur. Selon lui, une pièce de sa maison aurait été "transformée en mini-hôpital" avec plusieurs appareils nécessaires à sa respiration. Toux, essoufflements... Le cancer du poumon s'associe rapidement à des problèmes respiratoires. Selon un pneumologue interviewé par le journal "une hospitalisation de six jours est "plutôt courte"" dans un cas tel que celui du chanteur.
A lire aussi :
Denis Brogniart : sa perte de poids inquiète"Soit le problème n'était pas gravissime, soit il rentre pour sa fin de vie"
Pour lui : "Soit le problème n'était pas gravissime, type infectieux, et le patient a bien répondu au traitement ; soit il rentre chez lui pour sa fin de vie." Tous les proches du chanteur se sont relayés à son chevet. A commencer par sa femme Laeticia qui ne le laisse jamais, mais aussi ses enfants, David et Laura, ses ex-femmes Sylvie Vartan et Nathalie Baye, ses amis Eddy Mitchell, la chef Hélène Darroze aussi. Patrick Bruel s'est lui tenu informé de son état de santé, depuis les Etats-Unis. Tous comptent sur la force immense du chanteur, ses fans aussi. Johnny se battra jusqu'au bout, c'est certain.
Les 3 cancers le plus fulgurants
Vidéo : Top 3 des cancers les plus fulgurants
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.