- 1 - Sextoys : les vibromasseurs de poche
- 2 - Sextoys : les godemichés, vibromasseurs
- 3 - Sextoys : les boules de geisha
- 4 - Sextoys : les anneaux d’érection
- 5 - Sextoys : les anneaux péniens avec picots
- 6 - Sextoys : les menottes
- 7 - Sextoys : les masques
- 8 - Sextoys : les gels aphrodisiaques
- 9 - Sextoys : les huiles de massage
- 10 - Sextoys : le masseur de prostate
Sextoys : les vibromasseurs de poche
Qu’est-ce que c’est ? Petits et discrets, les vibromasseurs de poche ont souvent des formes innocentes : canard de bain, tube de rouge à lèvre, pyramide, œuf…
A lire aussi :
Clitoris qui gratte : les causesQu’est-ce que ça fait ? Ils stimulent l’entrée du vagin, et notamment le clitoris. Ils vibrent, alimentés par des piles (certains se branche sur un iPod !), ce qui procure des sensations délicieuses. À vous de faire le reste...
Comment s’en servir ? La plupart sont étanches, pour que vous puissiez jouer avec dans votre bain... Vous pouvez aussi le confier à votre compagnon de jeu et vous détendre !
Sextoys : les godemichés, vibromasseurs
Qu’est-ce que c’est ? Ils ont la forme de sexe d’homme de toutes les tailles, de toutes les couleurs et de toutes les matières !
Qu’est-ce que ça fait ? Ils sont dotés de piles et, comme leur nom l’indique, ils vibrent, simulant un mouvement naturel, et parfois tournent sur eux-mêmes ! On en trouve aujourd’hui pour tous les orifices, et même les deux combinés, de quoi combler...
Comment s’en servir ? Les hommes peuvent apprécier de se servir de vibromasseurs et aiment regarder leur femme avoir du plaisir seule avec cet "autre"...
Sextoys : les boules de geisha
Qu’est-ce que c’est ? Elles se présentent sous la forme de deux boules et lestées, de la taille de balles de ping-pong, reliées par un fil.
Qu’est-ce que ça fait ? Insérées dans le vagin, elles frottent l’une contre l’autre et vibrent… Certains médecins les recommandent pour remuscler les parois du vagin, par un effort volontaire de serrage.
Comment s’en servir ? Portez-les lorsque vous sortez en couple au théâtre ou au restaurant, pour vous mettre d’humeur coquine.
Sextoys : les anneaux d’érection
Qu’est-ce que c’est ? Ce sont des sortes de bagues pour sexe d’homme. Modèle simple ou vibrant (doté d’une pile et de minibilles stimulantes…).
Qu’est-ce que ça fait ? En agissant comme un garrot à la base de la verge de l’homme, il permet une meilleure érection en qualité et durée. Les tissus restent gorgés de sang. La vibration ajoute une dimension plaisir !
Comment s’en servir ? À réserver aux circonstances exceptionnelles, quand vous avez envie d’être performant.
Sextoys : les anneaux péniens avec picots
Qu’est-ce que c’est ? C’est une galette de caoutchouc dans laquelle se glisse la verge. Tout autour, de petits picots viennent exciter l’entrejambe féminin pendant les ébats !
Qu’est-ce que ça fait ? Conçus pour maintenir l’érection de monsieur au top, les picots, en plus, assurent un supplément de plaisir à la partenaire.
Comment s’en servir ? Pour un maximum de sensations, il faut l’utiliser dans la position adéquate : la femme assise sur l’homme. Voir toutes les positions du Kamasutra !
Sextoys : les menottes
Qu’est-ce que c’est ? Elles ressemblent, en version plastique, à celles de la police. Vous pouvez aussi opter pour des versions plus glamour, gainées de fourrure ou en boa…
Qu’est-ce que ça fait ? Elles vous mettent en état de soumission, ce qui ne signifie pas forcément une humiliation, mais une impuissance. Dans cet état, vous ne pouvez ni vous dérober aux caresses, ni y répondre, ce qui entraîne une excitation exacerbée…
Comment s’en servir ? L’un partenaires se laisse amarrer au lit ou à un autre support solide… et devient l’objet sexuel de l’autre !
Sextoys : les masques
Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit plutôt d’un loup. Épais et sans trou pour les yeux, c’est une version "boudoir" du bandeau !
Qu’est-ce que ça fait ? En vous plongeant dans une obscurité troublante, il développe vos autres sens. Imprévues, les caresses sont encore meilleures !
Comment s’en servir ? Il se noue autour des yeux. Il donne aux deux partenaires l’excitante impression d’être avec une autre femme ou un autre homme…
Sextoys : les gels aphrodisiaques
Qu’est-ce que c’est ? Les gels aphrodisiaques sont des gels liquides qui vous permettent de mieux parvenir à l’orgasme.
Qu’est-ce que ça fait ? Appliqués aux endroits stratégiques comme le clitoris ou la verge, ils stimulent le désir, les sensations et augmentent le plaisir. Rien que ça.
Comment s’en servir ? Si votre plaisir est un peu lent à venir, ces gels peuvent activer vos sens. Proposez à votre partenaire de vous l’appliquer. Ce sera une excellente révision, à deux, de vos zones érogènes…
Sextoys : les huiles de massage
Qu’est-ce que c’est ? Vous avez le choix entre des huiles, des gels, des crèmes, voire des poudres… et certains de ces produits sont même comestibles !
Qu’est-ce que ça fait ? Un massage est toujours un délicieux prélude à l’amour, pour la détente et la mise en confiance qu’il procure.
Comment s’en servir ? L’art du massage est ancestral, ajoutez-y quelques bougies pour l’ambiance. Notons que certains aliments comme le miel, le Nutella ou la crème Chantilly ravissent aussi les gourmands...
Sextoys : le masseur de prostate
Qu’est-ce que c’est ? C’est le dernier cri en matière de sex-toy ! Le masseur de prostate est une sorte de petit phallus recourbé, parfois animé.
Qu’est-ce que ça fait ? La prostate, petite glande mystérieuse, proche de l’anus, peut provoquer des plaisirs immenses lorsqu’elle est stimulée. Les hommes parlent désormais d’orgasme "prostatique" sur les forums de discussion !
Comment s’en servir ? On découvre à deux ce "point G" masculin, en introduisant l’objet avec délicatesse, par l’arrière et masser.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.