couple qui se dshabille dans une chambre©FotoliaFotolia

Cabines d'essayage d'un magasin, voitures, parcs... Si les infidèles ne manquent pas d'imagination pour se retrouver, il est un lieu parmi tous les autres qu'ils privilégient : l'hôtel. Selon un sondage mené par Victoria Milan sur 4144 membres de 22 pays différents, 65% des infidèles emmènent leur conquête dans l'intimité d'une chambre d'hôtel.

"Ceux qui se livrent à une aventure adultère choisissent les hôtels pour être à l'abri des regards indiscrets, et aussi pour profiter d'un confort même en dehors de la maison, afin de pouvoir réellement lâcher prise avec leur conquête" a commenté le PDG et fondateur de Victoria Milan, Sigurd Vedal.

Les infidèles se retrouvent plutôt en dehors de leur ville

77% des infidèles y vont une à deux fois par mois, 16% trois à cinq fois par mois et 7% cinq à dix fois. Au total, le site de rencontres extra-conjugales indique que l'industrie mondiale hôtelière gagnerait 14 millards d'euros chaque année grâce aux époux infidèles. La majorité d'entre eux ne lésinent pas, en plus, sur le choix de la chambre d'hôtel. 56% dépensent environ 100 euros pour réserver la chambre une nuit, un quart dépasse cette somme.

Au global, chaque infidèle dépenserait en moyenne 3900 euros par an dans ces réservations. Informations croustillantes précisées par Segurd Vedal, "l a majorité des infidèles jouent la carte de la sécurité en choisissant des hôtels en dehors de leur ville".

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Partager :