Depuis le 4 novembre dernier Sophie Favier suit un programme d'amincissement devant les caméras du magazine Gala.fr. Son défi ? Perdre 15 kilos en 3 mois. En un mois, l'animatrice de 52 ans aurait déjà réussi à perdre près de 10 kilos. Une perte de poids conséquente qui a causé un affaissement de la peau surtout au niveau du visage. Pour avoir l'air moins fatiguée et retrouver une peau plus ferme, elle décide de passer par la case : chirurgie esthétique.
A lire aussi :
Hélène Ségara : comment elle a perdu 13 kilos en deux mois"Je recommencerai"
Sans tabou et toujours devant l'objectif, l'animatrice se laisse filmer en pleine séance d'injections "d'un Botox® très léger et un petit peu diffu". Pour raffermir son visage, elle décide de tester les fils tenseurs.
Cette technique consiste à glisser, sous anesthésie locale, des fils à crans qui retendent la peau afin de redessiner l'ovale du visage et lutter contre l'affaissement. Interrogée par les journalistes Sophie Favier, s'est confiée sans détour : "C'est assez stressant je tiens quand même à l'avouer, elle ajoute ensuite conquise : "Je trouve le résultat topissime. Je recommencerai."
Vidéo : Le lifting du front
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.