Bootcamp : quels sports privilégier ?Fotolia

Des sports doux pour une cure détox Bootcamp

Faire du sport ne signifie pas forcément pousser son corps au-delà de ses limites. Il existe en effet de nombreuses pratiques sportives qui permettent de se muscler, de s'entretenir tout en douceur. Le plus important est de les pratiquer régulièrement pendant la cure détox Bootcamp. Quelques minutes par jour peuvent suffire. Ainsi, le stretching apporte souplesse et bien-être, tout comme le yoga et les exercices de respiration.

Des sports cardio pour une cure détox Bootcamp

Dans la cure détox Bootcamp, le sport a sa place et parfois, cela peut être plutôt intensif avec les Metaboosts. C'est parfait si on manque de temps car on peut y consacrer seulement 5 ou 15 minutes. En fait, les Metaboosts sont une gamme d'exercices basés sur le cardio. On peut aussi ajouter à ces exercices, une séance de marche quotidienne de 30 minutes.

La musculation pour une cure détox Bootcamp

Pour se raffermir, rien de tel que la musculation. Dans la cure détox Bootcamp, il est recommandé d'y avoir recours, de façon raisonnable. On peut soulever quelques haltères, faire des séries d'abdominaux ou de pompes. Cela détend et procure du bien-être grâce à la libération d'endorphines qui suit l'effort.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Partager :