"Les femmes m’arrêtaient dans la rue pour me demander mon secret", confie avec fierté Valery Smagliy, un Ukrainien de 58 ans, aux médias locaux. Cet homme aurait découvert un aliment miracle capable de faire pousser les cils. Mais Valery Smagliy ne souhaite pas dévoiler son secret qui rend les femmes si jalouses. L’homme aimerait bien tirer profit de cette découverte et pense sérieusement à la commercialiser.
A lire aussi :
Un vietnamien opéré d'une tumeur de 90 kilos"Mes paupières deviennent douloureuses"
Valery Smagliy reconnaît cependant que ses cils de 3 cm lui pèsent et que ses "paupières deviennent douloureuses." Des études antérieures ont montré les dangers de cils trop longs, par exemple celui d'une infection. De plus, l’homme avoue être un peu fatigué de la réaction que son regard provoque. "Les gens sont plus concentrés par mes cils que par ce que je leur raconte", note t-il.
Mais avant d’aller les couper, l’Ukrainien souhaite faire mesurer officiellement la longueur de ses cils par le bureau d’enregistrement du Livre des records Guiness. Même s’il ne devrait pas battre le record du monde, détenu par l’Américain Stuart Muller dont les cils mesuraient 6,99 cm le 7 Décembre 2007, l’Ukrainien aimerait battre celui d'Europe.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.