Chirurgie esthétique ratée : les bouches en première ligne
Quel est le point commun entre Emmanuelle Béart, Priscilla Presley et Donatella Versace ? Toutes sont passées entre les mains d’un chirurgien esthétique pour se faire refaire la bouche... et on parie que toutes ont eu le choc de leur vie en découvrant le résultat ! À trop vouloir gonfler leurs lèvres pour les rendre plus sexy, elles se retrouvent aujourd"hui avec une bouche gonflée artificiellement, voire déformée dans les pires cas.
Chirurgie esthétique ratée : les nez aussi en font les frais
Plus fin, plus droit, plus pointu… De nombreuses stars ont décidé de se faire refaire le nez. Là encore, le résultat n’a pas toujours été à la hauteur de leurs espérances. Il n’y a qu’à voir le résultat sur Jackie Stallone, la mère de Sylvester, qui compte par ailleurs à son actif de nombreuses autres opérations. Autre exemple : celui de Melanie Griffith, qui a commencé la chirurgie esthétique à l’âge de 31 ans.
Les liftings ratés, autre exemple des dégâts possibles de la chirurgie esthétique
Les liftings sont eux aussi sujets à dérapages ! Parmi les exemples les plus récents, citons celui de Kim Novak, apparue avec un visage totalement défiguré après des injections de graisse. Sans oublier l’actrice américaine Joan Rivers, décédée récemment, qui n’hésitait pas à confier qu"elle avait subi 739 opérations de chirurgie esthétique.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.