Le progrès, ça a parfois du bon ! Des scientifiques viennent de faire breveter aux Etats-Unis une machine révolutionnaire pour la sexualité des femmes. Son concept : déclencher l'orgasme à un instant voulu, juste en poussant un bouton.
A lire aussi :
Troubles érectiles : et si c'était la faute de sa mère ?"Je mettais des électrodes à une patiente et tout à coup elle a commencé à s'exprimer vigoureusement. Je lui ai demandé ce qu'il se passait et elle m'a répondu : "Vous allez devoir apprendre à mon mari à faire ça"" raconte le Dr Stuart Meloy, chirurgien en Caroline du Nord, à l'origine de la découverte de la "machine à orgasme".
Un implant sous la peau des fesses
Le concept du médecin se compose d'un implant doté d'électrodes qui doit être posé lors d'une intervention chirurgicale, sous la peau des fesses d'une patiente par exemple. Relié à une télécommande, l'implant peut déclencher un orgasme à la simple pression d'un bouton. Dans une version plus avancée, il pourrait disposer d'un programmateur et entraîner un orgasme plusieurs fois par jour ou par semaine.
Désireux d'aider les femmes souffrant de dysfonction orgasmique, le médecin devrait commencer les essais cliniques de sa machine dans l'année avec la société Medtronic, basée à Minneapolis. Il envisage aussi de tester son concept sur les hommes. A suivre.
Source : Newscientist.com
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.