la journaliste et animatrice française alessandra sous-loue pose lors d'un photocall à la suite de la conférence de pr...©AFPAFP

Après Stéphane Plaza et ses révélations sadomasochistes c'est au tour d'Alessandra Sublet de faire des confidences sur sa vie intime. Invitée dans l'émission L'amour et vous présentée par Brigitte Lahaie sur RMC, e lle s'est livrée sans tabou.

Si l'animatrice d'Action ou vérité sur TF1 a répondu ne pas être attirée sexuellement pas les femmes, elle ajoute néanmoins qu'elle préférait que la troisième soit une femme en cas de relation à trois.

Pourquoi ? "Quitte à rajouter quelqu'un autant que je rajoute de l'esthétisme", a-t-elle plaisanté.

"On ne peut pas être au septième ciel tout le temps"

C'est également sans complexe qu'Alessandra Sublet s'est confiée sur la simulation, obligatoire, selon elle, dans la vie sexuelle d'une femme. "On ne peut pas être au septième ciel tout le temps, ce n'est pas possible, pas quand on est mère de famille, ou même mère célibataire, qu'on a un job, une vie...", a-t-elle déclaré.

Rien de grave pour l'animatrice qui dit avoir appris à relativiser et qui y voit même un côté positif : "La simulation peut appeler l'excitation non ?"

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Partager :