Petit pénis : 6 positions spéciales extase !
Sommaire

La levrette idéale pour un pénis de petit diamètre

La levrette idéale pour un pénis de petit diamètre

C'est quoi ? La femme est à quatre pattes et se tient avec les mains (ou les coudes pour plus de sensations). L'homme est à genoux entre ses cuisses ce qui permet donc une pénétration plus profonde même pour un pénis de petite taille.

Pourquoi c'est bien quand on a un petit pénis ? "La levrette c'est bien pour un pénis petit en longueur, car la pénétration est profonde. Mais c'est aussi idéal si le pénis à un faible diamètre, car la femme a les jambes serrées. Du coup, elle contracte l'entrejambe et les deux partenaires ressentent plus de plaisir" explique le Dr Juliette Buffat, gynécologue et sexologue.

La balançoire : une pénétration profonde

La balançoire : une pénétration profonde

Qu'est-ce que c'est ? L'homme est assis en se tenant sur les mains, les jambes allongées. La femme chevauche son partenaire en lui tournant le dos.

Pourquoi c'est bien quand on a un petit pénis ? Cette position permet une pénétration plus profonde, la femme étant assise il y a moins de risques que le pénis ressorte s'il est trop court.

"C'est la femme qui domine la pénétration, c'est à elle d'adapter ses mouvements en fonction de ses sensations en choisissant l'ampleur et la vitesse qui lui donnent le plus de plaisir " conseille notre interlocutrice sexologue.

L'huître : pour atteindre le point G

L'huître : pour atteindre le point G

Qu'est-ce que c'est ? Comme pour le missionnaire la femme est allongée sur le dos et l'homme est au-dessus d'elle. Mais il y a une variation puisque la femme replie les genoux vers ses épaules. Elle peut aussi entourer le buste de son partenaire avec ses jambes

Pourquoi c'est bien ? Au-dessus de sa partenaire, l'homme peut contrôler la profondeur de pénétration. Si la femme relève le bassin alors il sera plus facile de stimuler son point G. Ce dernier est situé à 4 cm de l'entrée du vagin, idéal, donc pour un membre de petite taille.

La pie : un rapport plus tonique

La pie : un rapport plus tonique

Qu'est-ce que c'est ? L'homme est assis - de préférence sur un canapé - avec les jambes écartées. Sa partenaire assise face à lui, le chevauche.

Pourquoi c'est bien ? "La femme en s'appuyant sur le rebord du canapé peut augmenter l'intensité de la pénétration si elle le désire. Avec cette position la partenaire est plus tonique musculairement, en s'appuyant sur ses genoux et ses mains elle peut chercher les mouvements qui donnent le plus de plaisir aux deux partenaires", explique notre spécialiste.

L'andromaque : un maximum de sensations

L'andromaque : un maximum de sensations

Qu'est-ce que c'est ? L'homme est allongé sur le dos. La femme est assise à califourchon au-dessus de son partenaire.

Pourquoi c'est bien quand on a un petit pénis ? Parce que la femme se tient droite ce qui permet au pénis d'entrer entièrement dans le vagin. L'homme a ainsi un maximum de sensations.

"Cela permet aussi à la femme d'être plus active, elle a plus de mobilité et peut s'adapter aux courbures de son partenaire pour mieux ressentir du plaisir", explique le Dr Juliette Buffat, médecin psychiatre et sexologue.

Les cuillères : du plaisir pour les deux !

Les cuillères : du plaisir pour les deux !

C'est quoi ? La femme est allongée sur le côté, l'homme est collé derrière elle et positionné aussi sur le côté.

Pourquoi c'est bien quand on a un petit pénis ? L'avantage premier et essentiel c'est que la femme peut resserrer les jambes. Du coup, les sensations sont plus intenses pour l'homme et la femme.

"Et pour encore plus de sensation, madame peut contracter les muscles de son périnée ce qui va augmenter le plaisir", ajoute la sexologue.

Petit pénis : parfait pour un quicky !

Petit pénis : parfait pour un quicky !

"Avoir un petit sexe c'est une aubaine !", estime la médecin sexologue Juliette Buffat. Et oui ! Car sachez que pour les femmes, un pénis de grande taille pose souvent plus de problèmes.

"Beaucoup viennent me consulter parce qu'elles ont des douleurs , des irritations ou des démangeaisons vulvo-vaginale, pendant et après les rapports sexuels. Un petit pénis fera leur bonheur" confie notre interlocutrice. Un petit sexe a autre atout : le quicky !

Un quicky c'est quoi ? C'est un rapport sexuel rapide qui n'implique pas de longs préliminaires. "Avant une soirée chez des amis, on se retrouve collé-serré avec son partenaire et soudain le désir monte. Dans cette situation, mieux vaut un petit qu'un grand pénis" confirme Juliette Buffat.

Sans préliminaires, le terrain vaginal de la femme est moins préparé et moins lubrifié, du coup la pénétration sera grandement facilitée avec un pénis de petite taille.

Sources

Remerciements aux Dr Juliette Buffat, médecin-psychiatre et sexologue auteur du livre Le sexe et vous - Réponses d'une sexologue à vos questions les plus intimes, Editions Favre, 2014

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Partager :