Implant médicamenteux, maladie auto-immune : Hélène Segara se confie

Après avoir mis sa carrière de côté pendant un an à cause d'une maladie auto-immune rare qui a failli lui coûter la vue de l'oeil gauche, Hélène Segara est de retour sur la scène médiatique. En pleine promotion de son nouvel album "Tout commence aujourd'hui" dans l'émission de Thierry Ardisson Salut les terriens !", la chanteuse a raconté son combat contre sa maladie "toujours pas diagnostiquée".

"Arrêtons le racisme anti-gros"

Pour soigner son oeil, l'interprète de "Elle tu l'aimes" raconte devoir porter un implant médicamenteux qu'il faut changer tous les quatre mois. Pendant 15 mois, elle a dû prendre un traitement à la cortisone qui lui a causé des troubles du sommeil et une prise de poids conséquente.

"La vôtre, c'était de la cortisone au chocolat ?", en rajoute Thierry Ardisson d'un ton incisif. Pas découragée et résignée à affronter les critiques sur son apparence physique Hélène Segara a répondu avec le sourire : "Arrêtons déjà le racisme anti-gros, parce que moi je vois des gens qui vivent l'obésité autour de moi et il ne faut pas croire qu'ils le vivent facilement."

Vidéo : Les blagues vaseuses de Thierry Ardisson à Hélène Ségara sur son poids

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Partager :