Quelle est la ville française avec le plus d’infidèles ? Selon l'entreprise de développement informatique espagnole "Tecnilogica", c'est Paris concentrerait le plus de personnes volages. A partir des données d'utilisateurs du site de rencontre extra conjugales Ashley Madison récemment rendues publiques par des pirates informatiques, la société a créé un carte du monde pour localiser les internautes infidèles démasqués.
A lire aussi :
Dépendance affective : 5 signes qui ne trompent pasParis compterait 37 641 inscrits. Un chiffre, reporté par le journal Le Point, bien inférieur à celui d’autres capitales d’Europe. Cependant, cette carte ne renseigne que sur les infidèles utilisant ce site de rencontre canadien. D’autres coureurs de jupons pourraient se cacher sur d’autres plateformes.
Ashley Madison, pas si discret
Ashley Madison est un site de rencontre canadien promettant la discrétion pour des rencontres extra conjugales partout dans le monde. Cette affaire semble prendre une tournure dramatique qui n'en finie pas car des premiers cas de divorces ont été rapportés par le média The Times. Plus tragique, des suicides potentiellement liés à la publication des données des utilisateurs auraient été annoncés par le journal anglais The Gardian.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.