- 1 - Monsieur a mal au dos: essayez "L’épicurien"
- 2 - Hot et sans efforts: faites "La pie"
- 3 - Madame est fatiguée, optez pour "La tortue"
- 4 - Vous êtes pressés, faites "Le loup"
- 5 - Votre érection n’est pas très sûre? Laissez faire la "Cowgirl"
- 6 - Une acrobatie facile pour le (la) surprendre: "Le transat"
- 7 - Pour multiplier les sensations sans efforts, mettez-vous en "Équerre"
- 8 - Vous faites tout juste connaissance, tentez le 'placage'
Monsieur a mal au dos: essayez "L’épicurien"
Elle lui tourne le dos à quatre pattes type levrette, il se place derrière elle assis, légèrement de biais, les jambes commodément ouvertes comme s’il était à la plage. Il la pénètre, puis… la laisse mener le rythme
A lire aussi :
Lytess : des fesses galbées sans rien faire !L'épicurien est une position érotique, par son côté 'femme offerte', idéale pour les - nombreux - hommes voyeurs, une belle variante à la levrette.
Surtout pour vous si : Monsieur est patraque, il a mal au dos, ou bien une grosse fatigue et une toute petite envie. Vous prenez les choses en main, il en profite, voilà qui va lui faire vite oublier ses ennuis passagers
Hot et sans efforts: faites "La pie"
Il s’assoit sur une chaise, solide et confortable elle s’installe à califourchon face à lui, les pieds posés au sol, c’est mieux, et le plus près possible de son pubis. Elle s’agrippe au dossier de la chaise, il attrape ses hanches ou ses fesses
La pie est une position qui, ne se pratiquant pas au lit, a tout de suite un air canaille et fougueux, d’autant que le couple est bien placé pour s’embrasser sauvagement.
Surtout pour vous si : Vous voulez sortir des sentiers battus, en couple, ou si vous démarrez une relation placée sous le signe du sexe hot!
Madame est fatiguée, optez pour "La tortue"
Tous les deux couchés, superposés, sur le dos, lui dessous, les jambes légèrement écartées elle par-dessus.
La tortue est une position très tendre qui permet d’être enlacés amoureusement tout en offrant un accès généreux aux zones érogènes féminines (dont les oreilles, ces inconnues trop négligées)
Surtout pour vous si : Elle n’est pas au top de sa forme physique, du côté de la zone abdominale. Les folles galipettes seront pour plus tard. C’est une position de repli idéale, coquine mais pas éreintante ni risquée.
Vous êtes pressés, faites "Le loup"
Elle est debout, plaquée contre une paroi, un mur, un arbre ou même une portière de voiture, il se place derrière elle et chacun agrippe les hanches de son partenaire.
Le loup a quelque chose de légèrement bestial tout à fait excitant. En plus elle permet de faire l’amour n’importe où. On peut même garder ses habits.
Surtout pour vous si : Vous êtes pressés et souhaitez vous donner un petit plaisir rapide en avant-goût de la prochaine nuit. C’est aussi une position recommandée aux personnes un peu fortes.
Votre érection n’est pas très sûre? Laissez faire la "Cowgirl"
Votre amant est couché sur le dos. Tournez lui le dos et asseyez-vous à califourchon sur sa jambe repliée en crochet. Votre bassin est en contact avec sa cuisse, vos fesses avec son ventre et vos mains s'agrippent à son genou.
Pourquoi on aime: Les frottements de la cuisse de monsieur contre celles de madame procure à tous deux de belles sensations.
Surtout pour vous si: L’érection est un peu capricieuse; cette position, permet à 'la cowgirl' d’en tirer le meilleur parti et de… la ranimer. Elle permet aussi côté femme, de se livrer à une autostimulation, excitante pour tous les deux.
Une acrobatie facile pour le (la) surprendre: "Le transat"
Elle s’adosse à une paroi, surélevée par un coussin, lui se place en face, buste en arrière, appuyé sur ses mains. Elle hisse ses pieds sur les épaules de son partenaire et se laisse bercer par les mouvements du 'transat' réglés par la flexibilité de ses bras à lui.
Le transat est une position inédite et qui paraît aussi 'savante' que spectaculaire mais qui en réalité est plutôt 'relax'. Vous ondulez en douceur.
Surtout pour vous si: Dans votre couple, vous avez tendance à ne pratiquer qu’une ou deux positions par frilosité. Le 'transat' peut être une bonne manière de démontrer à votre partenaire votre enthousiasme pour la nouveauté.
Pour multiplier les sensations sans efforts, mettez-vous en "Équerre"
Trouvez un support adapté au poids de madame; il doit être solide, ferme et lisse. Pour plus de confort, il devra être à hauteur du bassin de son partenaire. Allongée sur le dos, elle enserre la taille de son amant avec ses jambes. Lui est debout dans l’idéal ou genoux pliés, voire à genoux sur un coussin.
L'équerre est une position qui permet une bonne amplitude des mouvements du bassin et une profonde pénétration, sans empêcher les caresses manuelles.
Surtout pour vous si: Cette position permet de bien enserrer le pénis entre les parois du vagin et donc de multiplier les sensations des deux partenaires.
Vous faites tout juste connaissance, tentez le 'placage'
Elle est à genoux (prévoyez un coussin), buste en appui sur une table basse, un canapé ou des coussins… Lui se glisse derrière elle et la 'plaque' pour un match amical. Leurs bustes sont superposés, leurs bras en appui sur le même support.
Le placage permet de jouer le fantasme de 'l’amour avec un(e) inconnu(e)'. En effet, les partenaires ne se voient pas et dans cette position, c’est lui qui mène le jeu.
Surtout pour vous si: Vous ne vous connaissez pas encore très bien. Cette position assez 'joueuse' convient bien à tout le monde. Elle permet d’avoir un échange purement érotique, dans lequel aucun des deux ne s’implique tout à fait.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.