Le Festival de la Communication Santé revient pour une 32e éditionService de presse

"Le #FestiComSanté se donne pour mission de promouvoir et de défendre la place de la langue française dans la communication santé à l’international", expliquent les organisateurs du Festival de la Communication Santé. Pour répondre à cet objectif, le festival propose chaque année des échanges et des partages de connaissances sur la santé, avec un thème précis. En cette 32e édition, les réflexions porteront sur "La santé et ses processus de communication".

De nombreux secteurs d’activités du monde de la santé y seront représentés tels que les entreprises de Santé, les établissements de soin, les organisations professionnelles, les collectivités locales et territoriales ou encore les start-ups.

Au programme

Pour la deuxième année consécutive, le festival revient avec un format en deux actes. Le premier, la Semaine de la Communication Santé Francophone, se déroulera du 6 au 9 février 2023. Tables rondes, speed-visions ou encore ateliers seront organisés autour du thème "La santé et ses processus de communication", lors de cette semaine 100% digitalisée et gratuite. Elle se clôturera avec la remise du Podcast de santé francophone.

La seconde partie aura lieu les 30 et 31 mars à Deauville. Il s’agira de la tenue du festival ainsi que de la remise des prix. Plus de 10 catégories de prix seront remis, avec trois nouveautés cette année :

  • le Prix de communication internationale francophone ;
  • le Prix de la communication Société Savante ;
  • et le Prix Scale-Ups .

Une grande partie de cette édition sera retransmise en live afin de toucher une grande partie de la communauté francophone.

Pour davantage de renseignements ou participer en déposant un projet, rendez-vous sur le site de l’évènement : https://festivalcommunicationsante.fr/.

Sources

https://festivalcommunicationsante.fr/

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Partager :