En pleine représentation samedi 28 mai au théâtre de Paris, Muriel Robin s’est écroulée devant son public. Elle a immédiatement été transférée à l’hôpital.
A lire aussi :
Voici ce qu’il faut faire pour stopper un malaise"Je dois observer quelques jours de repos"
La pièce Momo dans laquelle la comédienne âgée de 60 ans interprète le rôle de Laurence Prioux a tout de suite été suspendue et la représentation de 20h30, annulée. Le spectacle reprendra "dès que son état le lui permettra" précise le théâtre sur son site. Selon Alain Ichou, attaché de presse du théâtre "c’était juste un coup de fatigue. Il n’y a aucune inquiétude à avoir." La comédienne a indiqué sur son compte Twitter devoir "observer quelques jours de repos". Elle en a profité pour remercier ses fans pour leurs messages de soutien et les embrasser.
Dans la pièce, Muriel Robin est accompagné de François Berléand. Ils incarnent un couple bourgeois sans enfants qui soudainement retrouve leur fils trentenaire censé avoir été abandonné à la naissance. Cette comédie de Sébastien Thiéry traite du mal de l’enfant dans un registre tragicomique.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.