Nous n'avons pas toutes une superbe chevelure épaisse et abondante, mais ce n'est plus un problème. Et Brigitte Macron l'a bien compris. La première Dame porterait régulièrement des extensions dans ses cheveux, rapporte le magazine Closer.
A lire aussi :
10 coiffures qui se portent à tout âgeUne annonce de l'Elysée
Il existe de nombreuses astuces pour donner du volume à votre coupe de cheveux. Les crêper avec un peigne fin, déposer de la poudre volumatrice aux racines, pulvériser de la laque... Mais toutes ces méthodes sont maintenant dépassées depuis l'arrivée des extensions, très vite adoptées par Brigitte Macron. Selon les informations du magazine Closer, le Président de la République Emmanuel Macron aurait publié une annonce en novembre dernier sur Pôle Emploi, expliquant qu'il serait à la recherche d'une ou d'un maquilleur. L'annonce précise également qu'il est souhaitable que le professionnel soit polyvalent puisqu'il devra avoir une compétence supplémentaire : "coiffer une femme portant des extensions". On comprend mieux la magnifique chevelure de l'épouse du Président.
Extensions à clips : la technique pour ne pas abimer vos cheveux
L'avantage de ces accessoires est qu'ils n'abiment pas la fibre capillaire et donne immédiatement l'effet volumisant recherché. Couleurs, textures, longueurs, il existe différentes formes d'extensions pour un relooking express et un résultat naturel fascinant qui sublime votre chevelure. De plus, les extensions à clips sont très simples à utiliser. Elles se clipsent à la racine des cheveux, sont indolores et invisibles à l'œil nu. On peut les enlever ou les remettre selon nos envies, pour changer de style instantanément. En terme d'entretien, là encore, rien de plus simple. Il suffit de les déclipser de votre cuir chevelu, de les laver avec du shampoing, les démêler avec un baume et ensuite vous pouvez les lisser ou bien les boucler et le tour est joué.
Closer, Le nouveau maquilleur d'Emmanuel Macron devra (aussi) coiffer les extensions de Brigitte Macron, 11 janvier 2018
Vidéo : Cheveux : 5 erreurs à ne pas faire !
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.