La techno-parade de la beauté
Sommaire

Elastico techno

Le Facial Flex
Voici un petit appareil, tout petit, qui fonctionne sans piles, de façon mécanique. Une fois le Facial Flex placé entre les lèvres, il faut les ouvrir et les fermer pour tendre les deux élastiques. Une, deux, une, deux... Simplissime : "Je souris, je boude, je souris, je boude..."
Il permet de raffermir l'ovale du visage, d'effacer les bajoues, de redonner de l'épaisseur au derme jusqu'aux lèvres, de combattre le double menton et d'améliorer la circulation sanguine. Testé et approuvé, les résultats sont probants avec un effort de seulement deux minutes par jour.

Nota :
Non, non, non et non, on ne peut pas l'utiliser n'importe où comme l'affirme la notice. Il vaut mieux le faire en solo dans la salle de bains...
56,90 euros.

Le site Facialflex

Abdos techno

La ceinture Slendertone Flex Max
Le concept Slendertone est vieux comme nos robes, mais la Flex Max est simple à utiliser et sans électrodes
Elle fonctionne par électrostimulation musculaire, style "la force est avec nous".
C'est un excellent appareil de remise à niveau. Après une semaine d'utilisation, les abdominaux sont bien présents et tonifiés. A tel point, qu'on est motivé pour des séances d'abdos sans aide.

La ceinture Slendertone Flex Max dispose de dix programmes et augmente automatiquement le niveau. Elle existe pour homme et pour femmes.
149 euros

Disponible en Vente à distance ou directement chez Slendertone
Renseignements : 0810 34 74 50
Le site Slendertone

Capillo techno

Le Clift
Le combat des rides démarre à la racine des cheveux. Eh oui... Un bon chignon "hyper tiré" et les rides s'estompent immédiatement... C'est le principe du Condensé de Clip et Lifting, la réponse Clift.
Il s'agit d'un drôle de bidule à se faire poser chez le coiffeur. C'est un accessoire de quatre centimètres de diamètre, composé de huit languettes, qui se place au centre de la tête et se cache dans la chevelure. Le coiffeur sélectionne des mèches stratégiques à la périphérie du visage et les "clipse" dans les languettes. Ni vu, ni connu, c'est le principe de la peau du tambour !

25 euros. Prix de la pose chez le coiffeur conseillé : 10 euros.
Renseignement sur les points de ventes au 04 74 81 89 40.

Podo techno

La Wellbox de Guitay
Voici la machine infernale qui optimlise le body, lovée dans son petit œuf. Elle a été créée par Louis-Paul Guitay, l'inventeur du redoutable CelluM6 et est réputée "tout faire" avec ses allures de D2R2. Elle offre une double fonction "palper-rouler motorisé " à associée au "masser lifter" qui agit de la tête aux pieds. Sont garantis à l'usage : détente, tonicité, jeunesse, souplesse, ventre plat, coup d'éclat...

Le souci c'est son prix : 1300 euros ! En vente aux Galeries Lafayette
Le site Wellbox

mots-clés : Plat, été
Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Partager :