Sodomie : comment utiliser un plug anal ?Adobe Stock

Comment utiliser un plug anal ?

Le plug anal est un sextoy ayant une forme spécifique adaptée à l'anus, et ayant une base large afin de pouvoir le retirer facilement. Pour l'insérer dans l'anus, il suffit d'utiliser du lubrifiant pour l'introduire en douceur. Certains lubrifiants sont spécifiquement conçus pour détendre l'anus. La zone anale doit être bien stimulée avant d'introduire le sextoy. Pour cela, il est possible d'utiliser les doigts ou un vibromasseur. L'anus doit être bien décontracté avant de pouvoir insérer le jouet intime.

Plug anal : quelles sensations ?

Le plug anal peut être utilisé avant d'effectuer une sodomie afin de bien détendre l'anus. Mais il est aussi possible de l'insérer pendant un rapport sexuel classique car le plug anal stimule la prostate chez l'homme et donne davantage de sensations à la femme. Ce sextoy peut rester en place pendant plusieurs heures sans problème.

Plug anal : comment le choisir ?

Pour la première utilisation d'un plug anal, il est conseillé de le choisir fin, petit et lisse. Avec la pratique, il est possible de varier les plaisirs en choisissant différents modèles plus larges ou plus longs selon vos désirs. La matière du plug anal est aussi très importante : en silicone, en métal, ou même gonflable, les sensations seront tout à fait différentes.

mots-clés : sexe anal, plug anal
Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.