Vous voulez mettre un peu de piment dans vos ébats ? Donner vraiment du plaisir à votre moitié ? Le conseil de la sexologue Tracey Cox va vous aider. Selon elle, il y a une chose simple à faire pour assurer aux deux partenaires d'être satisfaits sous la couette... mais que trop peu de gens font : se masturber pendant que l'autre regarde.
A lire aussi :
Troubles érectiles : et si c'était la faute de sa mère ?"C'est la leçon de sexe la plus formative que vous aurez" et "le seul moyen garanti de savoir comment amener manuellement votre partenaire à l'orgasme" précise-t-elle. Si vous êtes trop gêné de le faire, fermez les yeux.
Les 5 choses à regarder
La masturbation de votre partenaire devant vous stimulera votre désir mais pour que ce moment très intime soit riche d'apprentissage, il faut que vous regardiez certaines choses précisément :
- où la main est mise au tout début et comment les doigts sont positionnés ?
- quelle pression, rythme et vitesse ?
- la technique est-elle la même du début à la fin ?
- que se passe--t-il au niveau de son corps à l'approche de l'orgasme ? (changement de couleur du pénis par exemple pour l'homme, durcissement des mamelons chez la femme)
- quand cesse-t-il/elle la stimulation ? "C'est le point crucial, selon Tracey Cox, surtout pour les hommes parce qu'ils s'arrêtent trop tôt quand ils masturbent une femme"
Prêt(e) à essayer ? Si vous hésitez encore, dites-vous que "les avantages l'emportent sur l'angoisse" assure la sexologue. "Prenez une profonde inspiration" et laissez vous aller.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.