Lorsqu'il s'agit de sexualité, chaque couple fait face à des désirs différents. Certains aiment innover, se surprendre mutuellement et fuir à tout prix la routine du quotidien. D'autres sont au contraire friands des habitudes qu'ils trouvent rassurantes et réconfortantes. Il en est de même pour la fellation.
A lire aussi :
"Je me sens triste après le sexe" : qu’est-ce que ça cache ?La pratique de la fellation : on en discute ?
On suppose généralement qu'il s'agit d'un échange banal, nécessaire, voire obligatoire. Or, naturellement, il n'en est rien. Si la pratique de la fellation ne convient pas à l'un des deux partenaires, il est essentiel d'en discuter et de ne pas subir la situation.
Pas d'inquiétude, le sexe oral n'est pas la seule source de plaisir !
L'épanouissement sexuel dans le couple est avant tout une question de complicité. Une sexualité complice est généralement gage d'épanouissement au sein du couple. Pour trouver cet équilibre idéal, le dialogue et le partage sont indispensables.
Quelle que soit la pratique sexuelle concernée, fellation, sodomie ou encore échangisme, il faut absolument éviter le risque de se sentir contraint. Savoir écouter ses envies, tout en prenant en compte les désirs de son partenaire, est la règle d'or pour vivre une sexualité pleinement épanouie.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.