Détendez d'abord votre partenaire pour un cunnilingus réussi
Pour que votre partenaire s'abandonne complètement, ne faites surtout pas l'impasse sur les préliminaires. Vous pouvez commencer par la masser doucement et l'embrasser un peu partout par exemple, puis descendre doucement vers l'intérieur des cuisses et les lèvres vaginales.
Concentrez votre attention sur le plaisir clitoridien
Au début, vous pouvez simplement embrasser les grandes lèvres puis commencer à les lécher délicatement avant d'embrasser votre partenaire au niveau de son clitoris. L'idéal est ensuite de faire des grands cercles avec votre langue autour de son clitoris en vous en rapprochant peu à peu. Après, vous pouvez lécher directement le clitoris, d'abord très doucement puis de manière un peu plus appuyée au fur et à mesure que l'excitation de votre partenaire monte. La montée du plaisir clitoridien peut déboucher sur un orgasme au bout de 10 à 30 minutes de stimulation en moyenne.
Cunnilingus : restez à l'écoute de votre partenaire
Chaque femme est différente : il faut parfois un peu de temps pour trouver le bon rythme et la bonne pression à exercer avec la langue. L'idéal est d'établir une bonne communication avec votre partenaire pour savoir exactement ce qui lui convient et ce qu'il faut plutôt modifier.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.