Caresser les seins lors des préliminaires
Les seins sont une zone particulièrement érogène. Les mamelons, en raison des nombreuses terminaisons nerveuses, sont hypersensibles et peuvent être excités lors des préliminaires grâce à des caresses, des massages, le passage de la langue sur leur extrémité, voire être sucés. Sous l’effet des caresses et stimulations du partenaire, les seins vont prendre du volume, se raffermir et faire monter le plaisir de la femme comme de l’homme.
A lire aussi :
Comment augmenter la libido avec des préliminaires ?Le toucher de la peau comme exemple de préliminaires
Pour faire monter le désir, il ne faut pas se précipiter sur le sexe de la femme, caresser son clitoris, son vagin ou ses lèvres d’emblée. Non, pour attiser le désir, il est bon de faire du peau à peau avec le partenaire, de multiplier les caresses sur tout le corps avant de s’approcher du sexe. Caresser le visage, le cou, les seins, le ventre, les jambes, susurrer des mots tendres ou coquins à l’oreille de sa partenaire, booste sa libido et la prépare à l’acte sexuel.
Le cunnilingus pour booster la libido
Le cunnilingus est un baiser particulièrement sensuel et érotique sur le bouton de rose de la femme. Mouvements de va-et-vient doux, mouvements circulaires avec la langue humide, provoquent une excitation vive chez la femme et une lubrification vaginale qui aidera à la pénétration ultérieure.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.