Raylynn est une jeune maman originaire de Géorgie. Elle est connue pour avoir les fesses les plus imposantes d’Instagram. Elle n’hésite pas à publier des photos de son corps qui fait régulièrement l’objet d’admiration mais aussi de critiques. Beaucoup d'abonnés la soupçonnent de modifier ses photos et de ne pas être naturel. Pour faire taire les internautes, elle a publié une vidéo selfie où elle se déhanche et expose son tour de hanche supérieur à 175 cm !
Au vu de ses courbes très surprenantes, certains parlent d’une maladie appelée lymphœdème. Cette maladie concentre le liquide riche en protéines dans les tissus, ce qui va causer une malformation. Peu importe, la jeune femme se sent bien dans sa peau. Elle a même décidé d’utiliser ses atouts en faisant des vidéos érotiques pour tous les hommes qui adorent les rondes. Fière d’avoir plus de 225 000 abonnés sur instagram, elle compte bien entretenir son image de star du net. Elle s’entretient pour rester fine du haut mais surtout pour ne pas perdre son plus beau trophée, ses fesses.
Elle ne parle pas de maladie, au contraire elle encourage ses fans à rester positifs et aimer leur corps quelles que soient ses mensurations.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.