Comment prendre des médicaments pour maigrir ?
Les médicaments pour maigrir ne suffisent pas à eux seuls à faire perdre du poids durablement s'ils ne s'accompagnent pas de certaines règles d'hygiène de vie. Ainsi, il est indispensable de combiner ces traitements à une activité physique régulière et à une alimentation saine et équilibrée (variée et pas trop riche en graisses).
A lire aussi :
Perte de poids : 5 erreurs à table qui empêchent de maigrirLes brûles graisses, des médicaments pour maigrir
Parmi les médicaments pour maigrir, on trouve les brûleurs de graisse qui donnent de bons résultats. Ces brûle-graisses existent sous forme de pilules ou de sachets et beaucoup contiennent du guarana. Il s'agit là de compléments alimentaires disponibles en vente libre.
Les coupe-faims, des médicaments pour maigrir
Ces médicaments souvent d'origine naturelle contiennent généralement de l'hoodia gordonii, un cactus africain très efficace et/ou du café vert (green coffee bean). Ce dernier stimule le métabolisme, régule le taux le sucre, élimine les graisses et favorise l'amincissement.
Les bloqueurs de gras, des médicaments pour maigrir
Les bloqueurs de gras permettent quant à eux de limiter la quantité de graisses stockées après un repas. Ainsi, ces médicaments permettent de réduire l'apport calorique et aident le corps à prévenir le stockage excessif de lipides.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.