Vous avez envie d’emmener votre compagne au septième ciel ? Pourquoi ne pas apprendre les rouages d’un baiser intime parfait. Le cunnilingus n’est pas seulement un préliminaire, c’est aussi un moyen à part entière de donner un orgasme à une femme et même le meilleur si l’on en croit Gérard Leleu, médecin sexologue. Malheureusement très peu d’hommes comprennent l’élément indispensable à l’extase : la patience. "C’est une position qui expose entièrement la femme. Elle a besoin de temps pour se sentir à l'aise et se laisser aller."
A lire aussi :
Comment augmenter la libido avec des préliminaires ?Comment faire ?
Déjà, commencez par les préliminaires. Attisez le feu doucement en posant vos mains sur ses hanches et vos lèvres sur son ventre. Embrassez l’intérieur de ses cuisses, puis caressez doucement son sexe. Attisez le clitoris avec le bout de la langue lentement d’abord puis de plus en plus rapidement.
N’hésitez pas à entrouvrir les lèvres vaginales avec vos mains pour exposer le clitoris à votre bouche. Fiez-vous à ses réactions lorsque vous sentez que l’orgasme approche et pressez votre bouche en forme de O pour aspirer le clitoris. Dernière recommandation : ne stoppez pas au moment où l’orgasme commence et gardez le même rythme sinon cela risque de perturber l’extase et créer une énorme frustration chez votre partenaire. Il serait dommage de rater le défi de la semaine.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.