Vous avez honte de vous masturber
Pour la sexologue, la plupart des femmes connaissent leur premier orgasme toute seule, son procédé étant plus compliqué que celui de l"homme. Le problème c"est que trop de femmes aujourd"hui se sentent mal à l"aise à l"idée de se masturber ou pense que c"est sale. Elles ont peur de la réaction de leur conjoint si elle le font pendant leurs ébats. Pourtant l"experte est catégorique : 95% de celles qui le font atteignent l"orgasme de cette façon. Il faut apprendre à reconnaître les signes du plaisir et adapter ses mouvements, la vitesse et le toucher en fonction de la montée de l"orgasme. Plaisir garantie !
C"est toujours lui qui demande
Rien de plus séduisant qu"une femme qui prend les commandes ! A force de toujours initier les rapports votre partenaire risque de penser que cela devient un vrai calvaire pour vous et ne plus rien tenter. "Faites le premier pas aussi souvent que possible. Même si vous n"avez pas une grande motivation essayez de faire un effort. Notre corps est pleins d"habitudes en diminuant le nombre de rapports il en aura moins envie", prévient la sexologue.
Fellation : ne soyez pas timide
Selon Tracey Cox, sexologue britannique, chroniqueuse dans le journal anglais Dailymail, le sexe oral est la pratique de couple qui permet d"avoir des orgasmes les plus intenses. Pour elle, la partenaire ne doit pas hésiter à le faire mais surtout à faire comprendre qu"elle aime le faire. "C"est leur gâterie préférée pendant l"amour. Pour qu"il apprécie arrêtez de faire comme si c"était un effort de votre part si vous le faites, il faut que ça soit avec enthousiasme", conseille la spécialiste.
Vous vous retenez de crier pendant l"orgasme
Pour une femme atteindre l"orgasme est déjà compliqué si en plus vous passez votre temps à contenir vos gestes ou vos bruits pour ne pas avoir l"air ridicule cela risque de rendre la chose encore plus difficile. Lâchez-vous, si vous avez envie de hurler allez-y ! De le toucher à un certain endroit faites-le aussi ! Tout ce qui pourra vous donner du plaisir ou motiver son arrivé doit être bon à prendre. Est-ce votre partenaire se donne autant de mal ? Certainement que non.
Se déguisez en sécrétaire coquine ? Jamais !
Votre mari vous a demandé de vous habiller en secrétaire coquine ou de recouvrir vos courbes de chantilly et vous n"osez pas ? "Au lieu de votre appréhension habituelle envisagez sa proposition", conseille Tracey Cox, sexologue. Hommes et femmes fonctionnent différemment, il y a certainement quelques petites choses inavouables qui vous font fantasmer ? Pensez que c"est la même chose pour lui. Alors pourquoi ne pas essayer de lui faire plaisir ? Ce n"est pas parce que la plupart des personnes n"ont pas ce fantasme qu"il n"est pas normal. Du moment qu"il n"y a aucune violence physique ou moral, s"ouvrir à d"autres possibilités ne peut faire qu"avancer votre vie intime. "Sinon le seul message que vous envoyez c"est : tes besoins ne sont pas ma priorité".
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.