La mannequin Emily Ratajkowski devoile des photos de son accouchement

La mannequin Emily Ratajkowski a donné naissance à son premier enfant le 8 mars 2021. Tout au long de sa grossesse, elle a partagé des clichés de l’évolution de son corps à ses fans sur les réseaux sociaux, avant d’annoncer la venue au monde du petit Sly la semaine dernière, via une photo d’elle allaitant.

Ce mercredi 18 mars, la star de vingt-neuf ans va plus loin dans le partage, puisqu’elle invite sa communauté à découvrir son accouchement. Sur plusieurs photos, publiées sur Instagram, on la découvre entre deux poussées, les traits tirés, un masque à oxygène sur la bouche. Puis avec son nouveau-né dans les bras, l’air fatigué mais heureuse. Découvrez ces images intimes et émouvantes dans notre diaporama.

Emily Ratajkowski avait posé nu durant sa grossesse

“Entre deux poussées / premiers moments avec Sly. La vie, tout simplement !”, écrit Emily Ratajkowski en commentaire de ces clichés. Plusieurs célébrités, telles que Ashley Graham, Gigi Hadid ou encore Vanessa Hudgens, ont commenté ce post pour féliciter la jeune maman.

Vendredi dernier, la publication où elle présentait officiellement son petit garçon, dont le nom complet est Sylvester Apollo Bear, avait reçu plus de 3,6 millions de “like”. Quelques semaines avant, elle avait dévoilé des photos d’elle complètement nue, exposant fièrement son ventre rond de future maman. Nous vous les dévoilons également dans notre diaporama.

La star refuse d’enfermer son bébé dans un genre

Par ailleurs, c’est en Une du magazine Vogue que la mannequin avait annoncé sa grossesse, sans toutefois révéler le sexe de son futur enfant, puisqu’elle est son mari l’ignoraient. “Nous ne connaîtrons pas le sexe avant que notre enfant ait 18 ans et qu'il nous le dise à ce moment-là”, avait-elle confié à Vogue. Et ce, “même si tout le monde en rit”.

“La vérité est que nous n'avons finalement aucune idée de qui - et non de quoi - grandit dans mon ventre. Qui sera cette personne ? De quel genre de personne deviendrons-nous parents ? Comment va-t-il changer nos vies et les personnes nous sommes ? C'est un concept merveilleux et terrifiant, qui nous rend à la fois impuissants et humbles”. Fille, garçon, non binaire… C’est à Sly que reviendra le choix d’affirmer qui il est.

Emily Ratajkowski en plein accouchement

1/7
 

L'annonce de la naissance de Sly

2/7
 

Le "baby bump" de la star

3/7
 

La mannequin a posé nue durant sa grossesse

4/7
 
Voir la suite du diaporama

"Ce ventre rebondi va bientôt me manquer"

5/7

"Parfois, je me sens comme Winnie l'ourson sous une apparence humaine, d'autres fois comme une déesse de la fertilité avec des fesses bien rebondies. J'ai pris cette photo un jour où je ressentais plutôt cette seconde option. De toute façon, je sais que ce ventre rebondi et ces coups de pied vont très bientôt me manquer".

Enceinte et sexy peuvent très bien s'accorder

6/7
 

Moment de tendresse avec son compagnon

7/7
 
Sources

Instagram @emrata

Emily Ratajkowski partage des photos de son accouchement, Elle, 18 mars 2021. 

Emily Ratajkowski, enceinte, prend une décision inattendue pour son enfant, Cosmopolitan, 27 octobre 2020. 

mots-clés : célébrités, star
Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Partager :