Le collier de vénus sur la table de la cuisine
Eau chaude, pommeau, mousse… a douche peut être un lieu hautement érotique. Les amants peuvent se caresser mutuellement le dos avec du savon, dissimuler certaines parties de leurs corps sous de la mousse ou les dévoiler. Attention cependant à ne pas brûler vos muqueuses avec de l’eau trop chaude et à la chute en cas d’étreinte trop brusque.
La position : monsieur se met dos au mur. Madame lui tourne le dos. Serré l’un contre l’autre, l’homme la pénètre doucement par derrière. Il peut en profiter pour la caresser et lui mordiller le lobe de l’oreille.
A noter : la position peut être compliquée à réaliser si les partenaires n’ont pas la même taille.
La mystérieuse entrevue sous la douche
Dans les restaurants, gares, aéroports, au bureau ou encore chez vous quand il y a les beaux-parents... Des toilettes, il y en a partout. L’avantage de cette pièce est qu’elle ferme à clé et qu’elle possède un siège. Le plus difficile est d’entrer dans les toilettes à deux, surtout si elles sont mixtes. Autre condition indispensable : choisissez un lieu propre au risque de voir votre libido retombé au niveau zéro.
La position : l’homme est assis sur la lunette baissée, les jambes légèrement écartées. Sa partenaire le chevauche. La posture rend la pénétration tantôt profonde tantôt lente selon les coups de reins de madame. Les amants, collés l’un à l’autre, peuvent se regarder et s’embrasser. Cette position peut également être pratiquée dos à dos.
La pie dans les toilettes
Sur le pas de la porte ou chez vous, les escaliers peuvent se révéler être un endroit très coquin. Recouverts de moquette pour plus confort ou en marbre pour de nouvelles sensations, ils se prêtent aux étreintes assises ou à genoux. Ces câlins peuvent venir compenser une différence de taille mais l’étreinte doit être furtive pour éviter d’être surpris.
La position : pour réaliser la levrette, madame se met à quatre pattes, sur les coudes, en prenant quelques marches d’avance. Monsieur se met à genoux, quelques marches plus bas. Il peut alors empoigner sa partenaire au niveau des hanches et donner le rythme.
La levrette dans les escaliers
L’étreinte dans la voiture n’est peut-être pas la plus confortable à cause de l’espace restreint mais c’est ce qui peut faire le charme de ce moment coquin. Pour la réaliser en toute sécurité et éviter l’amende, mieux vaut s’arrêter dans un endroit calme et à l’abri des regards.
La position : monsieur est assis sur un siège de la voiture et madame est sur lui. C’est elle qui contrôle le rythme et la force de la pénétration. Cette position est très sensuelle car elle favorise le contact entre les deux partenaires qui peuvent se regarder et s’embrasser.
Le pilier dans la voiture
Dans la buanderie, dans la salle de bain ou dans la cuisine, peu importe où elle se trouve. L’important ici c’est la machine à laver et sa caractéristique si particulière : elle vibre.
La position : madame est assise sur le rebord de la machine en marche. Elle ouvre légèrement les jambes pour accueillir son partenaire qui se positionne face à elle, à sa hauteur. Les mouvements de va-et-vient conjugués aux vibrations de la machine feront leur effet. Le plus : le mode essorage.
La courtisane sur la machine à laver
Que ce soit dans une piscine ou à la mer, l’avantage de l’étreinte aquatique est que l’eau rend le corps plus léger. Sans grande endurance physique, l’homme peut ainsi soulever sa partenaire sans difficulté. De quoi vous laisser aller à quelques portés coquins… En revanche, l’eau peut annihiler la lubrification vaginale naturelle de madame et monsieur peut avoir quelques difficultés à maintenir une érection, surtout si elle est froide.
La position : monsieur est debout et madame s’agrippe à son torse. Les partenaires bougent en rythme pour une pénétration profonde. Face à face, les amants peuvent s’embrasser librement.
L’artilleur dans la piscine
Les week-ends en amoureux vous donnent des envies de 7e ciel ? Que ce soit à la plage, dans un champ, en pleine forêt ou à la montagne, l’étreinte n’a pas besoin d’être spectaculaire pour être appréciée. La vue, l’air frais et le soleil sur la peau feront toute la magie de ce moment.
La position : madame est allongée sur le dos. Monsieur se glisse entre ses jambes et donne le rythme et la profondeur de la pénétration. La partenaire pourra lever les jambes ou bouger le bassin pour changer l’angle du va-et-vient.
Le missionnaire en plein air
Plongée dans le noir et assise confortablement à côté de votre conjoint, vous avez des envies coquines qui montent ? L’étreinte véritable est difficilement réalisable mais vous pouvez vous laisser aller à quelques caresses, voire baisers intimes. Par contre, il est recommandé d’éviter les films grand public qui attirent beaucoup de monde.
Le baiser coquin au cinéma
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.