Et non il n'y a pas que la position de la levrette pour ceux qui souhaitent s'adonner au plaisir anal. Sur son blog, la sexologue Tracey Cox explique en détails quatre positions pour varier les plaisirs à ceux qui veulent tenter cette pratique encore taboue.
A lire aussi :
Sexe : tester la sodomie à 50 ansLe lap dance
Si cette position porte le nom d'une danse de strip-tease c'est parce qu'elle consiste à faire asseoir la partenaire sur le pénis de son amant.
Pour la sexologue, elle représente un avantage car si la femme écarte les jambes son partenaire peut lui caresser le clitoris afin de lui apporter plus de plaisir.
Le lapin coquin
Si vous avez envie de tenter la sodomie ailleurs que dans un lit cette position est idéale sur une surface dure comme le sol.
La femme est à quatre pattes et l'homme la pénètre par derrière.
Le grand plongeon
La femme est allongée sur le dos les jambes relevées sur les épaules de son amant, qui, à genoux, s'allonge sur elle.
Cette position est réservée aux habitués du sexe anal car elle permet une pénétration plus en profondeur.
La danse coquine
La femme est sur le dos les jambes relevées sur les épaules de son partenaire mais cette fois-ci elle a les fesses relevées. L'homme, lui, est sur les genoux mais garde le dos droit.
C'est à la femme de contrôler l'angle de pénétration en alternant les mouvements avec ses jambes un moyen de se rassurer pour celles qui craignent d'avoir mal.
Vidéo : Mode d'emploi : pratiquer la sodomie sans danger
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.