Messieurs, vous pourriez être surpris des sujets de conversations que votre partenaire a avec ses amies. Un sondage du site de rencontres pour personnes infidèles Victoria Milan s'est intéressé aux petits détails croustillants sur leur vie intime que les femmes partagent le plus entre elles.
A lire aussi :
Troubles érectiles : et si c'était la faute de sa mère ?Après avoir recensé les réponses de 8407 membres du site, le communiqué révèle "messieurs ne vous voilez pas la face les femmes jugeront sans aucun doute votre performance sexuelle, notamment selon 7 critères".
7 critères pour évaluer la performance de leur partenaire :
La durée : le premier sujet qui ressort est la durée, mais pas seulement celle de la pénétration, celle qu'un homme met à aborder une femme ou encore le temps des préliminaires.
La taille : en second, les femmes ont choisi : la taille et oui on n'y échappe pas. Seulement, rassurez-vous les femmes rapportent que cela n'a aucune incidence sur la performance.
La pilosité : L'épilation intégrale est de plus en plus tendance chez les femmes et ces dernières ont révélé qu'elles s'attendent à ce que les hommes fassent autant d'efforts qu'elles de ce côté-là.
Les mots : les copines de votre partenaire risquent de lui demander ce que vous avez pu lui susurrer à l'oreille pendant vos ébats, selon ce que révèle le sondage.
L'odeur et le goût : le moins que l'on puisse dire c'est que ces dames ne lésinent pas sur les détails.
Faut-il coucher le premier soir : "le désespoir d’un homme et la nécessité de l’avoir ici et maintenant sera certainement le premier sujet de conversation parmi les femmes des Pays-Bas, de la Nouvelle-Zélande et de la Hongrie", rapporte Victoria Milan.
L'endurance : le temps qu'un homme peut rester en érection fait partie des sujets les plus abordés par les femmes après une relation sexuelle avec un homme.
Le moins que l'on puisse dire c'est que le sondage révèle que les femmes ne gardent aucun secret pour leurs amies même lorsqu'il s'agit de leurs ébats sous la couette.
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.