"1500 films X et 5000 partenaires", c'est comme ça que décrit le documentaire sur l'acteur de films pour adultes Rocco Siffredi. A l'occasion de la promotion du film coréalisé par Thierry Demaizière et Alban Teurlai, le sulfureux acteur italien s'est livré dans une interview pour le magazine Gala.fr. C'est en arrêtant sa carrière d'acteur X en 2004, pour ses enfants que Rocco Siffredi a pris conscience de son obsession maladive pour le sexe. "J'étais capable de tout lâcher, même un jeu avec mes fils, pour aller trouver du sexe sur Internet. Jeunes, vieilles, trans tout...", avoue-t-il au magazine.
A lire aussi :
Troubles érectiles : et si c'était la faute de sa mère ?"Ma femme qui me regardait l'air de dire "tu as disparu encore une fois"
Le manque était tel que six ans après sa retraite l'acteur reprend du service. A l'occasion, il avait d'ailleurs déclaré toujours pour Gala.fr "je préfère ça à l'alcool ou la drogue". Pas facile d'avoir une vie de famille quand on est dépendant au sexe. Lorsque ses pensées prennent trop de places l'acteur explique qu'i part courir sur l'instant. "Après je rentrais à la maison, j'attrapais mes enfants qui dormaient comme des anges et retrouvais ma femme qui me regardait l'air de dire "tu as disparu encore une fois". Il explique avoir beaucoup souffert de faire vivre ça aux siens. Malgré une demande de sa femme de consulter un sexologue l'acteur qui estime qu'avec ses "25 ans de pratique" personne ne va rien pouvoir lui conseiller avait déclaré "c'est à moi de trouver un juste équilibre".
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.