Nombre de partenaires, de relations sexuelles lors d'un même rapport, pratiques taboues... Le magazine Marianne a voulu en savoir plus sur la vie sexuelle des électeurs français. Les résultats de l'enquête menée avec l'Ifop montrent que les plus extrêmes en matière politique sont les plus libérés sous la couette. A l'inverse des électeurs du Centre qui mènent plutôt une sexualité classique.
A lire aussi :
Sexe : tester la sodomie à 50 ans- 11,4% des sondés ayant eu le plus grand nombre de partenaires dans leur vie votent pour Mélenchon et 10,9% pour Le Pen. Derrière se trouvent les sympathisants d'Hollande (11%), de Sarkozy (9,2%) et de Bayrou (7,7%).
- 91% des interrogés ayant déjà eu des rapports bucco-génitaux votent Mélenchon et 90% Le Pen. Les électeurs d'Hollande, de Bayrou et de Sarkozy sont 88-89% à avoir répondu par l'affirmative à cette question.
- 57% des interrogés pratiquant la sodomie votent Mélenchon et 56% Le Pen. Les électeurs d'Hollande, Sarkozy et Bayrou sont respectivement 52%, 50% et 49% à pratiquer la pénétration anale.
- 47% des sondés infidèles votent pour Mélenchon ainsi que 40% des soutenants de Le Pen. Une majorité comparée aux électeurs d'Hollande et Sarkozy (37%), et de Bayrou (36%).
- 20% de ceux ayant déjà eu une relation sexuelle avec deux personnes en même temps votent Mélenchon et 18% Le Pen. Pas très loin derrière, les sympathisants d'Hollande (17%), de Sarkozy (14%) et de Bayrou (13%).
Selon le sondage, les électeurs de Mélenchon sont aussi les plus nombreux (16%) à avoir déjà eu des relations avec un partenaire de même sexe. Derrière : les Hollandistes (14%), les LePenistes (13%), les Sarkozystes (10%) et ceux votant pour Bayrou (9%).
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.