Faire l'amour dans un avion, un fantasme avéré. Le site de rencontres en ligne Saucydates.com a réalisé un sondage intitulé "Comment faire l'amour dans un avion" dans le but de déterminer les meilleurs emplacements de l'appareil pour ne pas être surpris en plein acte sexuel.
Un fantasme pour 78% des interrogés
Le site a réalisé un sondage géant auprès d'un auditoire international comprenant 11 179 personnes présentes sur leur réseau de rencontres. Sur la totalité des personnes interrogées, 78% des répondants souhaiteraient avoir un rapport sexuel dans un avion au cours de leur vie, 17% ne sont pas intéressés par cette pratique et 5% ont déjà vécu l'expérience.
Concernant les personnes ayant réalisé leur fantasme, 59% d'entre-elles ont déclaré l'avoir déjà fait dans les toilettes, 31% sur les sièges, 9% dans la "cuisine" et 1% dans le cockpit. Une femme de 27 ans, originaire de Santa Clara aux Etats-Unis, raconte ce moment : "Je me dirigeais vers les toilettes de l'avion quand un préposé m'a regardé de manière séduisante. Il m'a fait un clin d'œil, j'ai alors répondu par un doux sourire et je lui fais signe de me suivre jusqu'aux toilettes".
Ce sondage révèle même certains détails étonnants. Avec qui la relation a-t-elle eut lieu ? 15% disent l'avoir fait avec un ami, 18% avec un membre de l'équipage, 30% avec un inconnu et 37% avec leur partenaire. Le site a mené une précédente enquête révèlant que la moyenne internationale de la durée d'un rapport sexuel est d'environ 16 minutes, sur terre. Dans un avion, la relation sexuelle dure en moyenne 10 minutes.
Les toilettes : l'endroit le plus sûr pour ne pas se faire surprendre
Grâce aux réponses des participants, le site a pu calculer le potentiel risque de se faire surprendre en pleine action ! Parmi les personnes ayant fait l'amour dans les toilettes, 13% d'entre-elles se sont fait surprendre pendant leurs ébats, ce qui constitue le risque le plus bas de ce sondage et donc le meilleur endroit pour faire l'amour à bord d'un avion. Ceux qui l'ont fait sur les sièges ont été 14% à se faire surprendre. Si le rapport a lieu dans la petite cuisine située à l'extrémité de l'appareil, le risque de se faire surprendre s'élève à 21%. Enfin, vous aurez plus de chances de vous faire déranger si vous décidez d'opérer dans le cockpit avec un risque s'élevant à 27%. Statistiquement, la plupart des gens ne se font pas attraper puisque 86% d'entre-eux n'ont rencontré aucun problème et seulement 14% ont été prit sur le fait. Parmi ces 14% certains ont été découverts par d'autres passagers et d'autres par le personnel de l'équipage. Alors un conseil, gardez toujours un oeil ouvert !
Saucydates.com, Sondage : How to have sex on a plane, 2018
Vidéo : Ce que vous ne savez pas sur le sexe après 50 ans
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.