Comment perdre des cuisses quand on est un homme ?Fotolia

Perdre des cuisses avec des protéines

Un petit régime alimentaire peut aider les hommes à perdre des cuisses. Il est évident que la limitation des graisses, sucres et alcool aide à tout régime. Pour perdre des cuisses quand on est un homme, on mange des sucres lents, que l'on trouve dans les féculents et les légumineuses, ainsi que des protéines. On privilégie les viandes et poissons maigres, ainsi que les blancs d’œufs qui font prendre de la masse musculaire en faisant perdre du poids.

Perdre des cuisses avec la course à pied

La course à pied est un excellent moyen de perdre quelques centimètres de tour de cuisse. Il s'agit d'un sport d'endurance et non de rapidité. On peut y aller tranquillement, si on n'est pas un grand sportif. Et pour les hommes les moins attirés par le sport, une bonne marche rapide de 15 minutes tous les jours permet de perdre des cuisses.

Perdre des cuisses avec une corde à sauter

Les hommes peuvent perdre des cuisses en pratiquant la corde à sauter. Il suffit de la faire tourner autour de son corps en sautillant, soit en courant par-dessus, soit en sautant à pieds joints, soit en alternant le pied d'appui. Un exercice qui a aussi l'avantage de pouvoir être pratiqué chez soi.

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.