Taille du pénis : de l’importance de la circonférence…
Le fait que les femmes privilégient la circonférence plutôt que la longueur quand il s’agit de la taille du pénis s’explique aisément par la morphologie intime des femmes. En effet, il faut savoir que les deux tiers supérieurs du vagin sont quasiment dénués de terminaisons nerveuses, aussi, même avec un pénis plus long que la moyenne, l’homme n’arrive pas à stimuler cette zone… qui ne peut être excitée !
C’est principalement le premier tiers du vagin et surtout le clitoris qui sont sensibles à la stimulation et, convenablement excités, permettent aux femmes d’atteindre l’orgasme. Un pénis plus large, qui frotte davantage le clitoris et l’entrée du vagin, a plus de chance de faire monter au septième ciel qu’un pénis long, mais plus fin…
Taille du pénis : les femmes n’y attachent pas la même importance que les hommes
Et d’ailleurs, l’étude américaine indique que les femmes ont une notion toute relative de la longueur du pénis de leur partenaire. Elles ont, en effet tendance à en surestimer la taille si on les interroge sur la longueur réelle sans l’avoir sous les yeux. Donc ces messieurs peuvent mettre leurs complexes au placard…
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.