Après avoir essayé les pinceaux, les éponges et les doigts la youtubeuse explique que la chaussette apporterait un lissage parfait sans aucune faille et sans aucune trace.
A lire aussi :
Beauty Monop, utile ou futile?Le coussin intégré du talon de la chaussette serait l’applicateur de fond de teint parfait ! Ainsi, il vous suffit d’aplliquer le produit dessus et d'étaler votre base de maquillage.
Petit conseil pratique de Mayra : Retourner la chaussette vers l’intérieur afin de créer une sorte de boule qui vous permettra d’appliquer votre fond de teint de manière circulaire.
La chaussette n’absorbe pas le produit, seule une noisette de fond de teint suffit. Le coton que l’on retrouve dans la chaussette laisse un effet doux et lisse sur la peau.
Par ailleurs, lorsque vous avez fini l’application, la machine à laver se charge du nettoyage. Vous n’aurez que rarement vu un pinceau aussi propre ! Le lendemain, prenez-en une autre !
Votre routine beauté quotidienne du matin deviendra de moins en moins couteuse en plus c'est l'occasion de donner une seconde vie aux chaussettes seules demeurant dans vos placards.
La rédaction vous conseille
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.