Mzznaki Tetteh est une jeune femme fière de son corps et de ses rondeurs. Il y a une semaine, son bonheur n’aurait pu être plus complet après avoir fait une séance photos de fiançailles avec son petit ami, Kojo Amoah. La future mariée a souhaité partager ce moment de bonheur sur son compte Instagram, en publiant des photos de leur couple.
Malheureusement, ces clichés ont entrainé de nombreuses moqueries dans les commentaires, en particulier sur celui où on voit le futur marié soulever sa fiancée. Des utilisateurs ont écrit des propos odieux, tels que "RIP la colonne vertébrale de cet homme", "berk", "ces bras sont plus forts que ma dernière relation" et "tu t’es fait une hernie discale en essayant de la soulever".
Loin de se laisser abattre, Mzznaki a répondu à ses détracteurs avec une photo et un joli message : "J'ai toujours confiance en moi… Vos commentaires stupides ne ruinent pas mon bonheur". Avant de remercier ceux qui ont pris sa défense : "Merci à tous pour les compliments et les meilleurs vœux… Je suis honorée".
Kojo n’est resté sans intervenir, et a réagi dans une interview sur Ghanaweb. "J’ai toujours été un fan des femmes grande taille, je suis fier de ma femme et je me fiche de ce que les gens peuvent dire", dit-il fièrement. Celui qui dira "oui" à sa fiancée le 25 juin ajoute : "Dans toutes les sociétés il y a des gens qui essayent de vous décourager d’accomplir vos rêves, mais je ça ne me dérange pas".
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.