Surpriiiiise !
Vous êtes en plein ébat, quand soudain... La porte s"ouvre et là, malheur ! Belle-maman (voir pire, votre enfant) tombe nez-à-nez avec Chéri en train de vous faire des choses interdites aux moins de 18 ans !
Les chutes du Niagara
Alors que Mamour vient de trouver votre point G, vous sentez quelque chose qui coule de votre nez. Manque de chance, vous faites partie de celles qui saignent souvent du nez, et voilà les draps repeints définitivement !
Erreur sur la personne
Sur le point d"atteindre le septième ciel, Chéri murmure des mots doux à votre oreille, et vous l"entendez murmurer le doux prénom de Josette. Sauf que vous, vous vous appelez Thérèse.
Tapage nocturne
En voyage en famille ou avec des amis, vous vous dites qu"il serait vraiment dommage de ne pas faire l"amour dans cette magnifique chambre avec vue sur la mer. Vous passez une nuit torride et, comblée, vous vous levez le matin pour croiser les regards gênés de votre entourage. Toujours faire attention à l"épaisseur des murs !
Le marteau-piqueur
Décidément, Chéri est en plein forme ce soir ! Sauf que ses ardeurs sont un peu trop fougueuses, et que votre tête vient taper contre la tête de lit, vous garantissant une bonne migraine le lendemain.
La castafiore
Au moment de l"extase, vous, ou votre partenaire, vous laissez aller à des cris de bonheur. Sauf que voilà, le son ne sort pas comme prévu, et votre voix est particulièrement stridente, déclenchant un fou rire chez votre compagnon.
Grosse fatigue
Tout le monde connaît des périodes de grosse fatigue, sauf qu"au moment des ébats cela peut être problématique. L"un des deux est persuadé d"être au meilleur de sa forme, sauf que quand il lève les yeux, il voit son/sa partenaire profondément endormi(e).
Coussin péteur
Les frottements, ça peut parfois faire des bruits étranges. Si bien qu"on peut parfois croire qu"un pet s"est malencontreusement échappé au mauvais moment (et parfois, c"est le cas) !
Dérapage incontrolé
Vous le sentez, vous êtes au bord de l"orgasme, et Mamour aussi. Mais en voyant son visage, vous le voyez tout crispé, pas avec la même tête que d"habitude. Et là, c"est le drame : il lâche un cri de douleur, et vous comprenez que Monsieur vient de se faire une rupture du frein (non, n"allez surtout pas voir dans Google Images).
Mauvais destinataire
Une réunion qui s"éternise, et vous décidez de faire patienter Chéri en lui envoyant des SMS ultra-chauds. Sauf que voilà, juste après avoir appuyé sur le bouton d"envoi, vous vous rendez compte que vous avez mis le mauvais destinataire. Votre mère, votre meilleure amie, votre patron... Voilà quelqu"un qui ne va pas comprendre pourquoi il a reçu un sexto enflammé de votre part !
Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.
Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.