Johnny Hallyday : son énorme consommation de tabac révélée par Eddy Mitchell©WanrerMusic Abaca

"Johnny fume beaucoup plus que moi." Histoire de faire oublier qu'il a repris la cigarette, Eddy Mitchell a décidé de dénoncer son ami de toujours Johnny Hallyday.

Lors d'une interview pour le journal Le Parisien, le chanteur de 73 ans a révélé l'impressionnante et inquiétante consommation de tabac de "l'idole des jeunes" : "lui, c'est trois paquets de Gitanes tranquille", selon Eddy Mitchell. Selon les journalistes, les deux compères avaient pourtant décidé d'arrêter de fumer à la fin du tournage du film Salaud on t'aime en 2013.

"Je fume 10 cigarettes par jour"

L'interprète de "la dernière séance" accro au tabac depuis l'âge de 13 ans, selon lui, a également avoué avoir oublié cette bonne résolution lors des répétitions de sa pièce de théâtre Un singe en hiver. "Je fume 10 cigarettes par jour, c'est un truc d'addiction".

Rappelons qu'il est vivement conseillé d'arrêter la consommation et l'exposition au tabac. Il est responsable de 85% des cancers du poumon chez l'homme. Il existe de nombreuses solutions pour arrêter sans contrainte.

Vidéo : Le cancer des poumons

Notre Newsletter

Recevez encore plus d'infos santé en vous abonnant à la quotidienne de Medisite.

Votre adresse mail est collectée par Medisite.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.

Partager :